13 janv. 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Tu parles ! JE NE FAISAIS QUE CA , Quand je me connectais, je wizzais ceux a qui je voulais parler et quand je disais au revoir je wizzais aussi ! Et quand la personne mettait plus de deux minutes pour repondre je wizzais et quand c'etait moi qui etait absente plus de 2 minutes je wizzais pour dire que j'etais la
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 janv. 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Je wizzais au bout d'une heure sans réponse jusqu'à ce que Msn m'empêche d'en envoyer
Septième année RP
13 janv. 2021, 11:51
Bavardages Baveux
Mais tu avais qui sur msn alors Yesenia?? 
Ah ok Carry... en fait c'est juste... flippant du coup
Ah ok Carry... en fait c'est juste... flippant du coup
Serpentard - 4ème année RP
13 janv. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
*Prend des notes*
J'étais plus team wizz au bout de deux minutes qu'au bout d'une heure je crois, oups..
J'étais plus team wizz au bout de deux minutes qu'au bout d'une heure je crois, oups..
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
13 janv. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Mes copines et... Mes parentsVanellia Chronos a écrit : 13 janv. 2021, 11:51 Mais tu avais qui sur msn alors Yesenia??
Ah ok Carry... en fait c'est juste... flippant du coup![]()
Non, c'est faux, ne suivez pas ce conseil omd. Pire conseil au monde.
13 janv. 2021, 11:54
Bavardages Baveux
Non j'etais en manque cruelle d'attention et j'avais besoin de faire savoir que j'etais toujours la pour qui le voulait bienVanellia Chronos a écrit : 13 janv. 2021, 11:51 Mais tu avais qui sur msn alors Yesenia??
Ah ok Carry... en fait c'est juste... flippant du coup![]()
Par contre les garcons lourds qui te Wizz parce que tu ne reponds pas et t'envoies des chaines de mails pour faire des testes d'amour et eviter d'avoir 7 ans de malheurs.... Ah je les detestais ceux la
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 janv. 2021, 11:55
Bavardages Baveux
Il fallait être fort pour résister à ce bouton :
Septième année RP
13 janv. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
A l'heure actuelle, pire conseil au monde oui. Mais à l'époque des wizz, ça semblait être une idée de génie...
Mais ouuuuui, les chaînes ! Je recevais les chaînes des 7 ans de malheur, mais aussi des chaînes disant que si tu ne renvoyais pas à genre 2848420 amis (nombre que je n'avais absolument pas), la dame blanche / bloody Mary viendrait chez toi
Mais ouuuuui, les chaînes ! Je recevais les chaînes des 7 ans de malheur, mais aussi des chaînes disant que si tu ne renvoyais pas à genre 2848420 amis (nombre que je n'avais absolument pas), la dame blanche / bloody Mary viendrait chez toi
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
13 janv. 2021, 11:57
Bavardages Baveux
Haaaan Carry ! Je me rappelle d'un truc !
Les chaines avec des histoires d'horreur ! C'était toute mon enfance ! J'en dormais plus pendant des jours
Genre la dame blanche qui te regarde dans les miroirs..
Les chaines avec des histoires d'horreur ! C'était toute mon enfance ! J'en dormais plus pendant des jours