13 janv. 2021, 12:17
Bavardages Baveux
C'était une époque, où c'était ça ou le téléphone !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
13 janv. 2021, 12:18
Bavardages Baveux
"Damian ! Déconnecte toi ! Je dois utiliser le téléphone !"
"Mais Maman !", tape frénétiquement un dernier gif bisou sur 5 conversations MSN...
C'était l'époque où tu pouvais pas te connecter en secret. Car tout le monde savait quand tu lançais le modem. Je me rappelle avoir utilisé un coussin pour atténuer le bruit...
"Mais Maman !", tape frénétiquement un dernier gif bisou sur 5 conversations MSN...
C'était l'époque où tu pouvais pas te connecter en secret. Car tout le monde savait quand tu lançais le modem. Je me rappelle avoir utilisé un coussin pour atténuer le bruit...
Dernière modification par Damian Temple le 13 janv. 2021, 12:20, modifié 1 fois.
13 janv. 2021, 12:19
Bavardages Baveux
Ah oui, les chaînes que tu recevais par sms et que tu payais le sms pour le renvoyer... et qui faisait augmenter la facture du forfait...
Septième année RP
13 janv. 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Bwah, c'était pour ceux qui n'avaient pas une limite de sms. J'étais en deuxième année de licence quand j'ai fini par avoir ce genre de forfaitTaylor Bagholmes a écrit : 13 janv. 2021, 12:19 Ah oui, les chaînes que tu recevais par sms et que tu payais le sms pour le renvoyer... et qui faisait augmenter la facture du forfait...
RP garantis 0% IA et 100% humain
13 janv. 2021, 12:23
Bavardages Baveux
Y avait aussi les soirée sms gratuit chez orange
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
13 janv. 2021, 12:27
Bavardages Baveux
Je n'ai pas eu de limite jusqu'à 15 ans, ou j'ai dépassé mes 15€ de forfait de 407€ 
Ensuite, ça va maintenant, sms illimités
Ensuite, ça va maintenant, sms illimités
Septième année RP
13 janv. 2021, 12:28
Bavardages Baveux
J'ai jamais dépassé j'étais une fille sage :o (et j'avais surtout un forfait sms bloqué XD)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
13 janv. 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Omd je me rappelle avoir été un jour chez mon opérateur, et le gars m'a fait un petit sourire en disant "vous papotez beaucoup vous
"
Aloreeeuh oui c'est pas une légende, je susi très bavarde
Aloreeeuh oui c'est pas une légende, je susi très bavarde
13 janv. 2021, 12:30
Bavardages Baveux
J’ai eu mon premier téléphone au lycée avec un forfait illimité... donc je risquais pas d’avoir de mauvaises surprises
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.