La Galerie d'Avatars

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Est-ce que vous pouvez mettre cette couronne de fleurs et ce badges sur ce vava ? Merci d'avance :kiss2:
Reducio
Image postée par le membre

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

La Galerie d'Avatars
@Ella Figne ça te vas ? ^^

Reducio

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
@Ella Figne voilà pour toi !

edit : et à 3 on dit tous : " Héloïse s'est encore faite devancée, ouiiii ! "
1.2.3. Ouais vous l'avez dit je vous ai entendu .
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 13 janv. 2021, 15:00, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Les 3 sont magnifiques :love2:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

La Galerie d'Avatars
Eléa Poger a écrit : 13 janv. 2021, 14:50 @Christina Brown L'avatar est trop grand :'(
Je me suis permis de le redimensionner :

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Etant sur téléphone, je me trouve dans l'incapacité de mettre cet avatar aux normes du site, est-ce qu'une âme généreuse pourrait s'en charger ? :cute:
Un grand merci d'avance,
Emma

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

La Galerie d'Avatars
Il me semble que la taille est trop importante :sweatingbullets: Mais merci tout de même !

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

La Galerie d'Avatars
C'est parfais ! Mille merciii :kiss:

La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'ai trouvé le vava parfait, à quelques détails près.

J'aimerai bien qu'il y ai des yeux verts, et changer de haut du tee-shirt blanc par des couleurs rouge et or pour ma maison merci :grin:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

La Galerie d'Avatars
Tsushy LeBrouder a écrit : 13 janv. 2021, 17:22 Bonjour, j'ai trouvé le vava parfait, à quelques détails près.

J'aimerai bien qu'il y ai des yeux verts, et changer de haut du tee-shirt blanc par des couleurs rouge et or pour ma maison merci :grin:
Voilà ce que j'ai fait ! j'espère que ça te plait ^^

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily