13 janv. 2021, 15:01
Bavardages Baveux
On ne peut pas
C'est la direction et certains profs qui peuvent s'en charger. Mon étiquette est un cadeau de Nora !
Par rapport à la discussion de ce matin, je ne suis pas de la génération MSN mais je l'ai suivie tout de même, et je dois dire que c'était assez drôle de vous voir partager vos souvenirs, je ne connaissais pas du tout ce mode de communication
Et puis ce GIF cochon, mazette quelle beauté...
Par rapport à la discussion de ce matin, je ne suis pas de la génération MSN mais je l'ai suivie tout de même, et je dois dire que c'était assez drôle de vous voir partager vos souvenirs, je ne connaissais pas du tout ce mode de communication
Et puis ce GIF cochon, mazette quelle beauté...
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 janv. 2021, 15:06
Bavardages Baveux
Avec des expressions comme "mazette" on vous accueille à bras ouvert dans la génération des vieux croutons Msieur!
Serpentard - 4ème année RP
13 janv. 2021, 15:09
Bavardages Baveux
Trop jeune ? Trop vieux ?
Et c'est vrai que l'étiquette est exceptionnelle !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
13 janv. 2021, 15:11
Bavardages Baveux
Ho trop cool !
Et au fait (ça j'avais remarquée !
) pourquoi toutes les Serpentardes ont une couronne verte ?
C'était un cadeau du Swap ?
Et au fait (ça j'avais remarquée !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
13 janv. 2021, 15:14
Bavardages Baveux
Rolala, si c'est demandé si gentiment, j'accepte volontiers de rejoindre le groupe
Réunion bridge demain midi, ça vous va ?
Emily : Si tu crois que je vais divulguer quelque chose...
Bon d'accord je me confesse, j'aurai 71 ans dans une semaine
je compte sur toi pour ne pas l'ébruiter !
Réunion bridge demain midi, ça vous va ?
Emily : Si tu crois que je vais divulguer quelque chose...
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 janv. 2021, 15:17
Bavardages Baveux
Vous essayez (vainement) d'imiter les Gryffondor vos idoles ?
13 janv. 2021, 15:19
Bavardages Baveux
Non mais vous êtes fêlés du chaudron vouuus !
On préfère l'élégance d'une belle couronne de fleurs.
On préfère l'élégance d'une belle couronne de fleurs.
13 janv. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Désolé les Gryffons mais j'aime beaucoup vos couronne ! Je les trouves très jolie !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
13 janv. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
C'est réservé aux Serpy ou alors on peut vous l'emprunter aussi ? Il faut savoir se mettre à la pointe de la mode
et encourager toutes les maisons aussi, accessoirement
13 janv. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
Des fleurs en décembre!? Elles ne peuvent que provenir des serres du professeur Featherstone, aïe quand il se rendra compte qu'on lui pique ses plantes pour en faire des couronnes
Nan, en vrai je les trouve chouette aussi, c'est toujours sympa de voir un tel "effet de maison"
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin