13 janv. 2021, 17:49
Bavardages Baveux
D'accord, merci.
*commence à réviser*
*commence à réviser*
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
13 janv. 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Moi aussi j'en voulais un Tsushy.
J'hésite entre un serpents, un chat et une chouette...
Oui j'y réfléchis déjà alors que je suis qu'en première année...
J'hésite entre un serpents, un chat et une chouette...
Oui j'y réfléchis déjà alors que je suis qu'en première année...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 janv. 2021, 18:00
Bavardages Baveux
J’aimerai bien avoir un animal de compagnie mais j’ai l’impression qu’il sont super chers
et puis faudrait que je sois en 2ème année
13 janv. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Ils ne sont pas plus cher que de véritables animaux IRL et un animal ne va pas couter moins qu'un gallions
, tu peux par exemple participer à des jeux qui te permettront de pouvoir avoir des mornilles supplémentaires, il y en a de superbe dans le coin
Septième année RP
13 janv. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Comme où ?
Je veux faire des jeux pour l'argent, l'argent...
Je veux faire des jeux pour l'argent, l'argent...
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
13 janv. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Pour gagner plus de sous, il faut passer en année supérieure
Et puis il y a pas mal de jeux de professeurs qui permettent de gagner des sous aussi !
Je trouve ça bien d'avoir des objectifs, même si tu n'es qu'en 1ère année
Ca donne des envies sur le site ! Là, par exemple, j'essaie d'acheter les objets nécessaires pour avoir accès à la Réserve des Hébrides, ça me motive énormément ! Et vous, pour quoi économisez-vous en ce moment ?
Emily : Je t'ai à l'œil
Tsushy : Abonne-toi à ce sujet
Et puis il y a pas mal de jeux de professeurs qui permettent de gagner des sous aussi !
Je trouve ça bien d'avoir des objectifs, même si tu n'es qu'en 1ère année
Emily : Je t'ai à l'œil
Tsushy : Abonne-toi à ce sujet
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
13 janv. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Il y a le jeu de Monsieur O'Lake qui sort si je me rappelle bien, le 18 janvier, tu peux gagner pas mal de mornilles, ainsi que d'autres jeux de l'équipe éducatifs comme ceux de Monsieur Devon, Miss Rowall
Il y a les jeux des professeurs où tu peux gagner aussi de l'argent (souvent accord avec ta bourse d'étude pour certains jeux), les jeux de sortilèges te rapporte des points et de l'argent
Tu as aussi les jeux de Pré-Au-Lard et du Chemin de Traverses, les commerçants ont des jeux géniaux
Il y a les jeux des professeurs où tu peux gagner aussi de l'argent (souvent accord avec ta bourse d'étude pour certains jeux), les jeux de sortilèges te rapporte des points et de l'argent
Tu as aussi les jeux de Pré-Au-Lard et du Chemin de Traverses, les commerçants ont des jeux géniaux
Septième année RP
Bavardages Baveux
Joyeux 71 ans en avance d'une semaine !
En ce moment, j'achète les livres à Fleury et Bott quand j'ai assez pour avoir le badge "lecteur aguerri"
En ce moment, j'achète les livres à Fleury et Bott quand j'ai assez pour avoir le badge "lecteur aguerri"
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron !
J'économise pour acheter des chocogrenouilles
Et aussi la réserve des Hébrides...
J'économise pour acheter des chocogrenouilles
Et aussi la réserve des Hébrides...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
13 janv. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Taylor tu as changé de personnage pour ton avatar ! J'ai du relire 3 fois ton nom tant j'étais perdue !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF