Flood Bavardages Baveux

@Brett Carter si tu veux on peut faire un RP où Julie t’assommes à coup de batte à Cognard et du coup tu vas à l'infirmerie. :wise: Ça te vas ? :grin:

Moi, cruelle ? Non. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Damian : Je ne sais pas pourquoi mais ta phrase sur la pandémie et les câlins me fait penser à cela :lol: :
"Quel martyr, quand personne peut plus vous sentiiir ! Disgrâce infâme, inonde mon âââme..."

Par contre, je te vois, petit filou, on ne fait pas tomber les adultes comme ça, non mais... Ralala, les jeunes de nos jours. Tu vas finir au cachot ! (sans Marla, rêve pas :decayed: )

Julie :rofl: J'aurais dû me douter que la proposition t'intéresserait !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Bah à votre avis pourquoi mon perroquet est comme ça à présent ? :thinking:

Il répétait tout ce que je disais et du coup ça me soulait et du coup... :roll:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue M’sieur Locke j’suis pile en même temps que tout le monde, je sais :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Miss Sharpe, psychologue vous dites? Léna deviendra bientôt une habituée de l’infirmerie :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 13 janv. 2021, 20:40 Julie Herman j'ai la tête dure, j'ai été habitué à la batte d'Eileen Eastwood. La seule qui te fait voir les étoiles avec un morceau de bois 😁
Qu'est ce que c'est que cette phrase !?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Allez on y va tous et on lui explique tout les traumatismes enfouis que nous avons vécus ces dernières années :lol:

"Et je voyais mes camarades voler dans les explosions de la salle de bal..."

"Les cris, Miss Sharpe... Les cris de mes camarades alors que le sol s'effondrait sous leur pied."

"Et elle se tenait le visage... Ce qui restait de son visage."

La moitié d'entre nous est bonne pour l'asile :drool:
Flood Bavardages Baveux
Je suis presque sûre que oui, Mr. Carter !
Marla vous écoutera avec attention, Mrs. Romanoff. :wise:

Marla en PLS à chaque rendez-vous, ça promet. :nerves:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 20:10 Un bisou magique ? Vous me prenez pour quoi, un Poufsouffle ?
Gneu.

Je rejoins mes camarades, très joli vava Miss :wow:

Et Carter, si tu veux aller à l'infirmerie, j'ai ptet des farces sympa... :grin:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Ne m'en veux pas Elicia tu me connais, c est pas ce que je pense 😘

RP garantis 0% IA et 100% humain