Alice est Cathy

25 juillet 2045
Chemin de traverse

Alice trottine sur le chemin de traverse. Sa mère lui demande:
- Que-est qui manque? Alice regarde sa liste. Il reste a acheter la baguette magique. Alice attend ce moment avec hâte.
- La baguette magique! Sa mère souris. Elle sait qu'Alice en rêve depuis qu'elle en a vue une. Elles se dirigèrent toute les 2 vers "Chez Ollivanders". Alice vit des enfants devants la boutique de matériel de Quidditch. Ca lui donna envie.
- Maman! Je peux avoir ce badge? S'il te plaiiiiiiiiit! Sa mère leva les yeux au ciel. Elle accorda. Alice et sa mère rentrent dans la boutique et ressortent avec un jolie badges de l'équipe de France. Alice est contente. Très contente. Elle regarda le fond de la rue. Elle voit le magasin de Mr Ollivanders. Elle regarde autour d'elle. Elle voit une fille blonde accompagne sa mère. Elle à l'air gentille pense Alice. Elle s'avance vers elle. Sa mère lui demande:
- Où tu vas comme ça?
- Il y a une fille qui à l'air sympas là bas. répond Alice. Elle tire sa mère par la main. Sa mère sourit. La fille blonde la remarque. Alice en profite pour commencer la conversation:
-Bonjour!
Je m'appelle Alice! J'ai trop hâte d'aller à Poudlard! Et je suis sûre d'aller à Poufsouffle! Et toi?

à ton tour @Cathy Tanberry
Dernière modification par Alice Ring le 16 janv. 2021, 12:48, modifié 3 fois.

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être

Alice est Cathy
Cathy et sa mère ont eu du mal a trouver cet endroit.
Elles ont cherché sur Google Maps mais elle n'ont rien trouvé.
A la fin, Cathy a regardé sa lettre et a vu un 3ème parchemin.
Il expliquait comment se rendre sur le Chemin de Traverse.
Après avoir bu un énième café, la mère de Cathy prend son sac en peau de chevreuil et elle sortirent ensembles.
En arrivant sur le Chemin de Traverse, Cathy vit plein de choses biscornues et étranges.
Elles firent leurs emplettes et, en arrivant devant l'apothicaire, Cathy vit quelque chose de très... normal.
Des topinambours.
Elles passent devant une fille blonde qui crie a sa mère:
-Maman! Je peux avoir ce badge? S'il te plaiiiiiiiiit!
La mère et Cathy lèvent les yeux au ciel.
Encore une fille pourri gâtée.
Pas sûr.
La fille regarde Cathy.
Cathy regarde la fille.
La fille s'avance vers Cathy.
-Où tu vas comme ça?
C'est la maman de la fille qui parle.
-Il y a une fille qui à l'air sympas là bas.
La maman sourit.
Elle laisse sa fille aller voir Cathy.
-Bonjour!
Je m'appelle Alice!
J'ai trop hâte d'aller à Poudlard!
Et je suis sûre d'aller à Poufsouffle!
Et toi?

Devant cet assaut, Cathy a un mouvement de recul.
-Euh...
Salut!
Je m'appelle Cathy.
C'est quoi Poufsouffle?

A ton tour sœurette! :lol:

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

Alice est Cathy
Devant cet assaut, la fille a un mouvement de recul.
-Euh...
Salut!
Je m'appelle Cathy.
C'est quoi Poufsouffle?

- Tu ne le sais pas? Tu doit être née moldue. Temp mieux! J'adore les moldues. Bref, Poufsouffle c'est une des 4 maison de Poudlard. Cette maison est pour les loyales. Il y a aussi Gryffondor pour les courageux, Serdaigle, pour les curieux et Serpentard, pour les malins.
Alice est ravie. Elle n'est même pas encore allé à Poudlard et elle va (surement) ce faire une amie! Elle sourie.
- Toute ma famille a été à Poufsouffle et j'en suis fière. reprend Alice. En tout cas j'ai vraiment plus que hâte d'aller à Poudlard et d'avoir une baguette magique! J'en rêve depuis la première fois que j'en ai vue. Elle regarde Cathy, comme si elle avait peur qu'elle se lasse de l'entendre. Mais non, Cathy l'écoute attentivement, ravie d'entendre plus de chose sur les sorciers. Alice rassuré continue. Elle décide de parler des affaire scolaire.
- Tu a acheter toute tes affaire scolaire? Moi il me manque plus que la baguette magique. J'ai eu du mal à trouver le rapeltout, je ne savait pas qu'il était chez les Weasley. J'en ai profité pour acheter une bombe à bouse. Cathy à écarter les yeux avec étonnement en entendent le mot rapeltout. Elle regarde sa liste de fourniture.
à ton tour @Cathy Tanberry

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être