14 janv. 2021, 21:18
Bavardages Baveux
Je vous attends dans mon bureau, Mr. Carter. Je verrai ce que je peux faire de vous.
Vous n'avez pas honte, Mrs. LeBrouder ? Revenez quand vous serez propre !
Je comprends mieux, Mr. Temple.
Je vais très bien, merci, et vous Mrs. Scarlett ? Pas de crise de foie ?
Vous n'avez pas honte, Mrs. LeBrouder ? Revenez quand vous serez propre !
Je comprends mieux, Mr. Temple.
Je vais très bien, merci, et vous Mrs. Scarlett ? Pas de crise de foie ?
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
14 janv. 2021, 21:19
Bavardages Baveux
Marla Marla Marla... Oh non je sais Marla ... Ce n'est pas cette fameuse petite fille dans Némo ? S'il vous plait Miss dites moi que ce n'est pas vous
Ah non c'est Darla ! Tout va bien
Ah non c'est Darla ! Tout va bien
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 janv. 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Je viens de me laver pardonnez moi...Marla Sharpe a écrit : 14 janv. 2021, 21:18
Vous n'avez pas honte, Mrs. LeBrouder ? Revenez quand vous serez propre !![]()
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
14 janv. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
c'est a dire que...Marla Sharpe a écrit : 14 janv. 2021, 21:18 Je vais très bien, merci, et vous Mrs. Scarlett ? Pas de crise de foie ?![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
14 janv. 2021, 21:40
Bavardages Baveux
Je ne crois pas être aussi effrayante que cette petite rouquine au sourire de fer, Mrs. Fullbuster.
Vous me vexez terriblement.
C'est parfait, Mrs. LeBrouder. C'est important d'avoir une bonne hygiène de vie. Maintenant, remettez votre masque et désinfectez vous les mains.
Vous avez encore abusé sur les chocogrenouilles, Mrs. Scarlett ? Je pense qu'il est grand temps de faire de la prévention à l'infirmerie...
C'est parfait, Mrs. LeBrouder. C'est important d'avoir une bonne hygiène de vie. Maintenant, remettez votre masque et désinfectez vous les mains.
Vous avez encore abusé sur les chocogrenouilles, Mrs. Scarlett ? Je pense qu'il est grand temps de faire de la prévention à l'infirmerie...
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
14 janv. 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Oh lala... on ne va plus pouvoir rigoler maintenant
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
14 janv. 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Je pense que vous aurez besoin d'un assistant Miss Sharpe. Je me porte volontiers volontaire.
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
14 janv. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
14 janv. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Il est vrai qu’avec votre description je lui ressemble bien plus que vous
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time