14 janv. 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Tu dis ça pour ne pas te faire gronder !James Miller a écrit : 14 janv. 2021, 21:41 Je pense que vous aurez besoin d'un assistant Miss Sharpe. Je me porte volontiers volontaire.
Oh bonsoir James !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
14 janv. 2021, 21:46
Bavardages Baveux
Absolument pas
Hey salut Tsushy ! ça va ?
Hey salut Tsushy ! ça va ?
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
14 janv. 2021, 21:48
Bavardages Baveux
*s'apprête à l'étranger*
Oh... très bien et toi ?
Oh... très bien et toi ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
14 janv. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
Oh mais si, vous pouvez continuer à rire, Mrs. LeBrouder. Mais derrière votre masque seulement.
Je vous accepte avec plaisir, Mr. Miller. Vous commencerez par changer les draps des patients qui ont eut une intoxication alimentaire. Cela m'aiderait grandement.
J'ose espérer que ma voix est moins agaçante que Mrs. Ombrage, Mr. Carter.
Vous êtes gentils Mrs. Anderson et Mr. Temple, mais j'apprécie la douce mélodie des toussotements dans mon infirmerie.
Il n'y a que la couleur de cheveux qui vous associe à Darla, Mrs. Fullbuster, ne vous inquiétez pas.
Je vous accepte avec plaisir, Mr. Miller. Vous commencerez par changer les draps des patients qui ont eut une intoxication alimentaire. Cela m'aiderait grandement.
J'ose espérer que ma voix est moins agaçante que Mrs. Ombrage, Mr. Carter.
Vous êtes gentils Mrs. Anderson et Mr. Temple, mais j'apprécie la douce mélodie des toussotements dans mon infirmerie.
Il n'y a que la couleur de cheveux qui vous associe à Darla, Mrs. Fullbuster, ne vous inquiétez pas.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
14 janv. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
ça va pour l'instant en tout cas
Si tu m'étrangles je vais être obligé d'aller à l'infirmerie mais pas en tant qu'assistant mais en tant que soigné
Edit : il faut bien commencer quelque part
Si tu m'étrangles je vais être obligé d'aller à l'infirmerie mais pas en tant qu'assistant mais en tant que soigné
Edit : il faut bien commencer quelque part
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
14 janv. 2021, 22:02
Bavardages Baveux
Lance un dés de 100 de Physique pour monsieur Miller
99... Echec critique...
Monsieur Miller alors que vous vous faites étrangler vous devenez inconscient. Alors qu’on vous emmène à l’infirmerie, le brancard sur lequel on emmène cède sous votre poid et, comme une pierre qui s’écrase dans l’eau vous vous crachez lourdement contre le sol
99... Echec critique...
Monsieur Miller alors que vous vous faites étrangler vous devenez inconscient. Alors qu’on vous emmène à l’infirmerie, le brancard sur lequel on emmène cède sous votre poid et, comme une pierre qui s’écrase dans l’eau vous vous crachez lourdement contre le sol
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
14 janv. 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Et vous vous faites attaquer par une poutre surprise !
Elles sont partout !
Elles sont partout !
14 janv. 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Je savais que j'avais pas de chance au dé, mais à ce niveau là le sort s'acharne. Et vu l'échec critique, quelqu'un m'a mis une cape d'invisibilité et donc personne me voit, et je reste planté là
...
Edit : je ne suis plus à cela près
Edit : je ne suis plus à cela près
14 janv. 2021, 22:07
Bavardages Baveux
Tu abîmes déjà mon assistant, Zecchia ? Et dire que j'avais prévu de lui demander de classer mes fioles par taille et couleur...
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily