Flood Bavardages Baveux

Changement de programme alors... Damian et James H. je vous laisse tester et moi j'observe, j'analyse et je prends des notes pour faire un compte rendu des différentes transformations.

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Comme disent les plus tout jeunes : YOLO ! :lol:
Flood Bavardages Baveux
Je fais le rôle du crayon à papier alors James autre que moi.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Vous allez encore qvoir un lancé négatif monsieur Miller et vous allez vous transformer en quelque chose de vraiment pas beau et il faudra vous nettoyer, faites attention à ce que vous faites haha

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Flood Bavardages Baveux
La probabilité que je fasse deux échecs critiques de suite est infime, sauf si j'ai vraiment pas de chance... Ou sauf si les dés sont pipés. Ce n'est pas le cas rassurez moi ? :what:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Evidemment que non! Je vous ferai remarquer que je sacrifie des joueurs de rp depuis plus de 2 ans pour que le dieu du Role Play m’offre ses choix les plus...excitants :wise:

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde, bien dormi ? :sleep:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Et bien oui comme d'habitude
On attend la fin de la journée avec impatience pour être enfin en week-end :wink3:

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Et bah maintenant on peut tous sautés de joie car c'est le week-end !!! :grin:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
...Sauf quand on a du travail pendant le week end :sleepy:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers