Flood Bavardages Baveux

Oui :grin:
Mais ne pensons pas au travail après une rude journée :wise:
WEEK END !!! *danse de la joie*

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Je suis trop contente ! C'est le week end ! J'ai plein de chose prévue pour le week end !
Et sinon, comment allez-vous ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je vais super bien, surtout avec ma looongue journée ;)

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Alors, en temps que quatrième B, j'ai fait ping-pong aujourd'hui, en plus, la prof est vraiment pas sympa...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Moi ça va, mon prof de sport est plutôt cool.
Moi aussi je fais ping pong en sport !
J'adore les coïncidences...

Flood Bavardages Baveux
:lol: Moi aussi ! Ma prof s'appelle Daniela...

Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je fais pingpong. Mais je suis nulle, à un point :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Moi j'arrive à faire des passes !
"Revers pas coup droit ! Envoie la balle en ligne droite !" Ce que dit ma prof...

Flood Bavardages Baveux
C'est vrai qu'elle a pas l'air très commode :sweatingbullets:

Flood Bavardages Baveux
Moi bah... on a fait de la théorie en sport parce que le prof il avait une réunion la 2ème heure avec la nouvelles principale (je crois) je suis pas sencée savoir

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles