15 janv. 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Oui 
Mais ne pensons pas au travail après une rude journée
WEEK END !!! *danse de la joie*
Mais ne pensons pas au travail après une rude journée
WEEK END !!! *danse de la joie*
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
15 janv. 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Je suis trop contente ! C'est le week end ! J'ai plein de chose prévue pour le week end !
Et sinon, comment allez-vous ?
Et sinon, comment allez-vous ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Je vais super bien, surtout avec ma looongue journée
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
15 janv. 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Alors, en temps que quatrième B, j'ai fait ping-pong aujourd'hui, en plus, la prof est vraiment pas sympa...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 janv. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Moi ça va, mon prof de sport est plutôt cool.
Moi aussi je fais ping pong en sport !
J'adore les coïncidences...
Moi aussi je fais ping pong en sport !
J'adore les coïncidences...
15 janv. 2021, 19:09
Bavardages Baveux
15 janv. 2021, 19:09
Bavardages Baveux
15 janv. 2021, 19:11
Bavardages Baveux
Moi j'arrive à faire des passes !
"Revers pas coup droit ! Envoie la balle en ligne droite !" Ce que dit ma prof...
"Revers pas coup droit ! Envoie la balle en ligne droite !" Ce que dit ma prof...
15 janv. 2021, 19:12
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'elle a pas l'air très commode
15 janv. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Moi bah... on a fait de la théorie en sport parce que le prof il avait une réunion la 2ème heure avec la nouvelles principale (je crois) je suis pas sencée savoir