15 janv. 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Aujourd'hui, elle a dit à une amie :
"Tu joue très bien quand il n'y a pas les filles nul (mes amies et moi) !"
"Tu joue très bien quand il n'y a pas les filles nul (mes amies et moi) !"
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 janv. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Ceux qui font du ping pong en sport je vous plaint ! Déjà que moi badminton ça m'énerve car c'est pas assez sportif, ping pong ?
15 janv. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
bah... ça muscle le poignet ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
15 janv. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Hum... En plus les garçons de ma classe, quand on gagne, ils nous envoie les balles à la tête !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 janv. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
@Agatha Mensis t'es en quatrième aussi!
Par contre moi je suis en D.
Là je suis en train de m'enfilerdes épisodes des 100...
Là je suis en train de m'enfilerdes épisodes des 100...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 janv. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Je dirais pas catégoriquement que le badminton ou le ping-pong ne sont pas sportif. Enfin oui, surement que les petites passes par dessus le filet où chacun reste sur place c'est plutôt chill, mais dès que tout le monde joue un peu mieux, ça devient bien plus dynamique. Moi j'étais essoufflée en tout cas - en badminton mais également après les tournantes de ping-pong
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 janv. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
15 janv. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
Moi aussi je suis en 4ème. Je connais quelqu'un qui était prof il paraît que les 4ème c'est les pires.Erza Scarlett a écrit : 15 janv. 2021, 19:23 @Agatha Mensis t'es en quatrième aussi!
Là je suis en train de m'enfilerdes épisodes des 100...![]()
Vous avez tous les lettres ! Suis-je seule avec mon 3 ?
15 janv. 2021, 19:31
Bavardages Baveux
Alors je trouve qu' c'est plutôt des chiffres d'habitude...
Oh ma pauvre Sophie..
Alors nous aussi on fait du ping-pong, mais en plus on fais du cross-fit...
Oh ma pauvre Sophie..
Alors nous aussi on fait du ping-pong, mais en plus on fais du cross-fit...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 janv. 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Nous la semaine prochaine était censée être la dernière semaine de badminton et après on devait faire du renfo mais du coup vu que les gymnases ferment on peut pas
(on devait faire renforcement musculaire pour remplacer l'acrosport et j aurais trop aimé faire les deux car c'est des trucs que j aime beaucoup)
Edit : Alex moi aussi c'est des nombres
Edit : Alex moi aussi c'est des nombres