Flood Bavardages Baveux

Erza Scarlett a écrit : 15 janv. 2021, 19:31 Alors je trouve qu' c'est plutôt des chiffres d'habitude...
Oh ma pauvre Sophie.. :nerves:
Alors nous aussi on fait du ping-pong, mais en plus on fais du cross-fit...
Merci de compatir à mon malheur 😅
Surtout quand il fait pas chaud dehors...

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes dehors en plus! :shock2: :fear:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Alex Foster a écrit : 15 janv. 2021, 19:31
Erza Scarlett a écrit : 15 janv. 2021, 19:23 @Agatha Mensis t'es en quatrième aussi!
Par contre moi je suis en D.
Là je suis en train de m'enfilerdes épisodes des 100... :grin:
Moi aussi je suis en 4ème. Je connais quelqu'un qui était prof il paraît que les 4ème c'est les pires.
Vous avez tous les lettres ! Suis-je seule avec mon 3 ?
Non :lol:
Je suis en 4*1 :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
On va tout le temps être dehors maintenant à cause du covid et des nouvelles restrictions...
Dernière modification par Pauline Jackson le 9 avr. 2021, 17:59, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
T'es aussi en 4eme! :wow:
Moi qui avait l'impression que tout le monde était au lycée ou même encore plus grand...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Pareil, j’ai l’impression que quasiment tout le monde a passé son bac et tout moi aussi je suis en 4 eme !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
Au départ je pensais qu'à tout le monde était en train de faire ses études ! :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Hum après on est pas nombreuses à parler, on est des centaines sur pfr quand même :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 15 janv. 2021, 20:02 Hum après on est pas nombreuses à parler, on est des centaines sur pfr quand même :lol:
Moi je suis dans l'ombre et j'observe votre conversation de loin :ninja:

*repart aussi vite qu'elle est arrivée*

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Oui mais il y en a quand même qui sont en quatrième !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)