Flood Bavardages Baveux

Pauline Jackson a écrit : 15 janv. 2021, 19:17 Ceux qui font du ping pong en sport je vous plaint ! Déjà que moi badminton ça m'énerve car c'est pas assez sportif, ping pong ? :shock:
Badminton, pas assez sportif? :shock: C'est un sport, qui d'après moi, demande beaucoup de concentration. Il faut être actif tout le temps, toujours être sur ses gardes, avoir de la précision... Il est assez physique en plus!

J'aimerais tellement faire du ping pong un jour en sport! On fait régulièrement de la danse, ou du cirque, chose que je déteste :sweatingbullets:

Ce n'est qu'une impression, mais je voyais la moyenne d'age entre 20 et 30 ans. Si je ne me trompe pas, il y a de plus en plus de plus jeunes également!

Agatha, on ne peut pas le voir il me semble.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
La moyenne d'âge ? Ah, pourtant il me semblait que quelqu'un me l'avait dit, mais je peux me tromper.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 15 janv. 2021, 20:14 Lancelot, toi par exemple, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je révèle au grand public que sous tes airs de bibliothécaire très sage tu as en réalité 9 ans et demi ? Un exemple pour la jeunesse, moi j'vous l'dis !
Oh, je ne t'en veux pas :wise: 10, 9 ans et demi, c'est quand tu es arrivé

Oh, on découvre les âges de certains en discutant énormément et on se fait mentalement une petite moyenne :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Quelqu'un a pu te le dire, mais je ne pense pas que ce soit une source très très fiable :) Il y a beaucoup d'adultes, et en réalité peu de monde ayant dans les 11 ans (après je ne connais pas tout le monde, mais bon...). Et puis, je ne crois pas qu'on puisse le savoir à moins de faire un grand sondage général :D

Oh, Lance, j'ai raté ton anniversaire :'( Je t'envoie plein de bisous baveux pour me faire pardonner ! Joyeux 10 ans !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 15 janv. 2021, 20:17 La moyenne d'âge ? Ah, pourtant il me semblait que quelqu'un me l'avait dit, mais je peux me tromper.
Moi aussi quelqu'un m'a dit la moyenne d'âge, mais vu que nos deux moyenne diverges...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Personne n'a la statistique exacte je pense, chacun se fait son idée en fonction des gens avec qu'iel discute et fait connaissance ^^
Flood Bavardages Baveux
Oh, mais tu es tout pardonné, Samy. Je ne t'en tiens pas compte :wise:

Miss Malfa a entièrement raison :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Elfie Chassin a écrit : 15 janv. 2021, 20:14
Pauline Jackson a écrit : 15 janv. 2021, 19:17 Ceux qui font du ping pong en sport je vous plaint ! Déjà que moi badminton ça m'énerve car c'est pas assez sportif, ping pong ? :shock:
Badminton, pas assez sportif? :shock: C'est un sport, qui d'après moi, demande beaucoup de concentration. Il faut être actif tout le temps, toujours être sur ses gardes, avoir de la précision... Il est assez physique en plus!

J'aimerais tellement faire du ping pong un jour en sport! On fait régulièrement de la danse, ou du cirque, chose que je déteste :sweatingbullets:

Ce n'est qu'une impression, mais je voyais la moyenne d'age entre 20 et 30 ans. Si je ne me trompe pas, il y a de plus en plus de plus jeunes également!

Agatha, on ne peut pas le voir il me semble.
Disons que moi je préfère les sports où tu as vraiment l'impression de t'être dépassée et d'avoir donné le plus grand de toi même *ça se dit ? mais après chacun ses gouts et ses préfèrences

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 15 janv. 2021, 20:24 Heureusement qu'il y a des plus de soixante ans pour maintenir une moyenne haute 👴👴
J'imagine que tu dois battre tous les records Carter 👴

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Brett Brett Brett... :roll: :skeptical:
Il faut toujours que tu rappelles que tu es un vieux papi... :thinking:
Si tu veux faire passer le message: "appelez-moi "vieux papi"", c'est fait...
Vieux Papi :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049