15 janv. 2021, 20:30
Bavardages Baveux
Je déteste le ping pong ! C'est le sport le plus nul de tout les temps ! Pour moi, bien sûr...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 janv. 2021, 20:31
Bavardages Baveux
Je suis toujours très étonnée positivement d'apprendre les âges. Certains font bien plus matures.
Bonsoir le Chaudron !
Bonsoir le Chaudron !
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
15 janv. 2021, 20:32
Bavardages Baveux
C'est vrai!Brett Carter a écrit : 15 janv. 2021, 20:30 Et puis connaître les âges de chacun n'est pas une façon de connaître la maturité dans le comportement et l'écriture.
C'est ce qui fait la beauté de ce site. Un mix inter générationnel.
Je m'émeus![]()
Edit : tout à fait l'Corbeau
Edit 2 : ben voilà on me laisse pas le temps d'écrire avec mes doigts plein d'arthrose![]()
Mais savoir que je parle avec des gens qui ont l'âge de ma mère, même parfois plus vieux, ça fait... bizarre
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 janv. 2021, 20:33
Bavardages Baveux
Bonsoir Mlle Sharpe, comment allez-vous ?
Ma mère a 48 ans, tu as 48 Brett ? Cela expliquerait beaucoup de chose...
Ma mère a 48 ans, tu as 48 Brett ? Cela expliquerait beaucoup de chose...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 janv. 2021, 20:36
Bavardages Baveux
Pour le ping-pong, je sais qu'à haut niveau ça peut vraiment devenir un sport très physique, et pareil pour le bad'
Concernant les âges, je trouve qu'une des beauté du site et qu'on ne sais pas qui se cache derrière l'écran, de ce fait on a pas d'a priori ou autres... Donc je préfère ne pas les connaître
Bonsoir à vous aussi miss Sharpe ! Je sais qu'on vous l'a déjà dis de nombreeuses fois mais votre vava est juste
Concernant les âges, je trouve qu'une des beauté du site et qu'on ne sais pas qui se cache derrière l'écran, de ce fait on a pas d'a priori ou autres... Donc je préfère ne pas les connaître
Bonsoir à vous aussi miss Sharpe ! Je sais qu'on vous l'a déjà dis de nombreeuses fois mais votre vava est juste
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
15 janv. 2021, 20:40
Bavardages Baveux
Je vais très bien, merci, Mrs. Mensis. Et vous ?
Oh vous êtes gentils, Mr. Rawlins et Mr. Carter
Je l'ai choisi avec soin. Il représente tout à fait l'esprit "Marla".
Oh vous êtes gentils, Mr. Rawlins et Mr. Carter
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
15 janv. 2021, 20:41
Bavardages Baveux
Bonsoir Miss Sharpe,
Ca vous dirait de m'apprendre ce truc que vous faites avec la boule de papier enflammée ? J'aimerais bien m'en servir pour me venger de papi Carter qui m'a appelé "l'Corbeau"
Edit: J'allais dire de même Charlie
Ca vous dirait de m'apprendre ce truc que vous faites avec la boule de papier enflammée ? J'aimerais bien m'en servir pour me venger de papi Carter qui m'a appelé "l'Corbeau"
Edit: J'allais dire de même Charlie
15 janv. 2021, 20:42
Bavardages Baveux
Déjà que quand je vois une personne en vrai j'ai du mal à donner un âge exacte, alors derrière un écran... 
Oh Elfie, je suis jalouse. Moi j'ai raté salsa pour me retrouver au tir à l'arc. J'ai même des courbatures aux épaules, alors le premier qui dit que c'est pas sportif
Oh Elfie, je suis jalouse. Moi j'ai raté salsa pour me retrouver au tir à l'arc. J'ai même des courbatures aux épaules, alors le premier qui dit que c'est pas sportif
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 janv. 2021, 20:43
Bavardages Baveux
C'est un brûleur d'oreille pour les ados pas très dociles.
Leo : Totalement ça !
Et des fois, on donne un âge, et il y a un écart dingue entre nos attentes et la réalité... C'est surprenant !
Leo : Totalement ça !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
15 janv. 2021, 20:44
Bavardages Baveux
Oh, vous savez, tant que l'on s'amuse tous ensemble, est-ce que l'âge a tant d'importance ? Je ne pense pas
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50