Flood Bavardages Baveux

Je ne donne aucune autorisation, Mrs. Corbeau. :yes:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Quel dommage ! :roll:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Je crois qu'hier, vous parliez de "Amicalement votre".
Je viens de voir le 1er épisode, et c'est trop génial!
Rien que la musique m'a plué!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
J’avais regardé cette série il y a plusieurs année, dans mes souvenirs elle était vraiment bien ! Je la recommande si des gens ont rien à faire ce week-end ça vaut le coup de regarder ne serait-ce qu’un épisode !
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 15 janv. 2021, 22:19 Je crois qu'hier, vous parliez de "Amicalement votre".
Je viens de voir le 1er épisode, et c'est trop génial!
Rien que la musique m'a plué!
Le générique est vraiment bien, les personnages sont attachants !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Oui je suis d'accord, c'est bien!
@Brett Carter, ton prénom vient il de Brett Sinclair?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Le côté obscur de la farce.
Iui.
:ninja:

Je n'ai jamais regardé personnellement ^^

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Coucou, instant pub pour mon jeu qui n'a pas eu beaucoup de visibilité cette semaine en raison de sa date de publication (après le bilan des activités de la semaine), vous pouvez ignorer si ça vous saoule, je comprendrais :P
Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour la Course en Sac si jamais ça vous tente, que vous êtes dispo aux dates requises, et que vous avez compris les règles ! Hésitez pas trop, il n'y a que 10 places pour cette session :roll:

*disparaît aspiré par une tornade*

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai ca ! Comment avez-vous l'idée de votre prénom ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Bonjour, pour ma part, j'ai trouvé le mien sur un générateur de noms.

#457898 · 4ème année RP