16 janv. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
Comment avez-vous l'idée de votre prénom ?
Autant le nom de famille je sais, C'est le nom d'une province italienne qu'à l'époque j'avais envie de visiter.
Pour le prénom je pense que c'était juste un prénom que j'aimais bien au moment de mon inscription (si je devais le re-choisir aujourd'hui Wendy ne serait pas du tout un prénom auquel je penserait, mais bon, ça reste ma petite chouchoute que je changerait pour rien au monde), mais je me rappelle pas qu'il y ait eu une raison particulière à ce choix.
16 janv. 2021, 10:42
Bavardages Baveux
Bonjour à tous ! Quel jolie nouveau flood ! Oui, je viens juste de le remarquer !
Très bonne question !
Alors j'ai lu une trilogie ("La Voleuse de Secret" Brenda Drake en ai l'auteur) où l'héroïne s'appelai Gianna et je suis littéralement tombé amoureuse de ce prénom !
Je le trouve peux commun et jolie !
Comment avez-vous l'idée de votre prénom ?
Très bonne question !
Alors j'ai lu une trilogie ("La Voleuse de Secret" Brenda Drake en ai l'auteur) où l'héroïne s'appelai Gianna et je suis littéralement tombé amoureuse de ce prénom !
Je le trouve peux commun et jolie !
16 janv. 2021, 10:43
Bavardages Baveux
Moi baaaah Ginny, dans HP je l'admire énormément et Ruewen dans Gardiens des cités perdues.
Je me suis pas trop cassée la tête
Je me suis pas trop cassée la tête
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
16 janv. 2021, 10:45
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 10:47
Bavardages Baveux
Tu verras, ils sont super bien ! Je les conseils !!!Sophie Anderson a écrit : 16 janv. 2021, 10:45 @Gianna Evans Je suis justement en train de lire le premier livre !
Ça a l'air bien
16 janv. 2021, 10:47
Bavardages Baveux
Oui moi aussi j’adore gdcp mais je préfère hunger games !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
16 janv. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
J'avais fait une première demande sous le nom de Louise Foster mais ça m'avait été refusée car quelqu'un s'appelait déjà comme ça donc j'ai gardé Louise et j'ai mis un autre nom. Mais je suis d'accord que les GARDIENS DES CITES PERDUS EST LA MEILLEURE SÉRIE DE LIVRE DU MONDE !!!! J'ai tous lu même le 8,5 qui est sorti il n'y a pas longtemps ! J'ai ma meilleure amie @Stella Ruewen qui est aussi fan de GDCP et qui a aussi pris Ruewen comme nom de famille. Sinon j'aime bien hunger games aussi.Comment avez-vous l'idée de votre prénom ?
Dernière modification par Louise Leloup le 16 janv. 2021, 10:49, modifié 1 fois.
16 janv. 2021, 10:49
Bavardages Baveux
Je crois bien que tout le monde connaît une certaine Rihanna dans le monde des stars.Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom
Etant une star et voulant un prénom originale, j'ai donc opter pour le prénom de la p'tite Riri.
Pour le nom de famille, j'avoue avoir chercher longtemps, très longtemps un nom de famille inventé qui irai bien avec le prénom.
Pouffy's supremacy
16 janv. 2021, 10:53
Bavardages Baveux
À chaque fois qu' je te vois, je pense à Rihanna...Rihanna Brogge a écrit : 16 janv. 2021, 10:49Je crois bien que tout le monde connaît une certaine Rihanna dans le monde des stars.Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom
Etant une star et voulant un prénom originale, j'ai donc opter pour le prénom de la p'tite Riri.
Pour le nom de famille, j'avoue avoir chercher longtemps, très longtemps un nom de famille inventé qui irai bien avec le prénom.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2021, 10:56
Bavardages Baveux
C'est tout simplement un prénom en lien avec mon prénom IRL.Comment avez-vous l'idée de votre prénom ?
Quant au nom de famille c'est un anagramme de Moldu
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann