16 janv. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Moi je trouve qu'Honey est vraiment pénible !
Oups, désolé Mlle Turner...
Oups, désolé Mlle Turner...
Dernière modification par Agatha Mensis le 16 janv. 2021, 12:10, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
16 janv. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
J'ai lu que les trois premiers... Je suis continuer mais je veux lire TROP de livres !!!
16 janv. 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Summer C'est une danseuse, une battante, elle a énormément de volonté et elle croit en ses rêves.Expliquez votre choix pour les Filles au Chocolat
Skye Elle est originale et n'a pas peur de l'être, elle assume ses actes et son style, elle n'a pas peur du regard des autres
Coco elle a énormément de joie de vivre, elle est drôle, pleine de coeur et de bonne volonté, elle n'a pas peur tant qu'elle fait se qu'elle pense juste et en plus elle arrive a se faire entendre étant la petite dernière.
Honey elle est très forte je trouve, elle est cool et on voit bien qu'elle ferait tout pour ses soeurs
Cherry elle a de l'imagination, elle vit dans son monde je trouve sa super !
Voila !
Edit : désolée, Mlle Turner...
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
16 janv. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Ce n’est pas si grave non plus ! C’est surtout que votre conversation se concentre sur un livre que tout le monde n’a peut-être pas lu. Au moins sur ce sujet vous pourrez en discuter librement.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
16 janv. 2021, 12:32
Bavardages Baveux
Oui et surtout que discuter de cela pourrait penser certain a Spoiler et et c'est pas trop conseillé
"
Bon changeons un peu de sujet:
Je retourne ainsi à la question du jour qui s'est perdu dans les pages.
Le prénom et le nom de famille de Lancelot ne sont pas du tout du tout originaux. Je voulais un prénom ancien, arthurien, qui fasse vieux sans que le personnage ne le soit. Et justement au moment de choisir son prénom, je remarque que je lisais un roman arthurien qui ne tournait qu'autour de ce cher Lancelot. Pour le nom de famille j'ai juste fait un jeu de mot avec Lac en anglais
Bon changeons un peu de sujet:
Je retourne ainsi à la question du jour qui s'est perdu dans les pages.
Le prénom et le nom de famille de Lancelot ne sont pas du tout du tout originaux. Je voulais un prénom ancien, arthurien, qui fasse vieux sans que le personnage ne le soit. Et justement au moment de choisir son prénom, je remarque que je lisais un roman arthurien qui ne tournait qu'autour de ce cher Lancelot. Pour le nom de famille j'ai juste fait un jeu de mot avec Lac en anglais
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 janv. 2021, 12:36
Bavardages Baveux
Lancelot, c'est trop classe comme prénom !
Il peut aussi bien te faire penser à un chevalier qu'à un pompier
Il peut aussi bien te faire penser à un chevalier qu'à un pompier
Pouffy's supremacy
16 janv. 2021, 12:38
Bavardages Baveux
J'ai pas compris ton jeu de mot aussitôt mais ça me fait rire.Rihanna Brogge a écrit : 16 janv. 2021, 12:36 Il peut aussi bien te faire penser à un chevalier qu'à un pompier![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 janv. 2021, 12:39
Bavardages Baveux
J'adore Agatha Christie. Donc, étant donné que j'étais en train de lire un livre d'elle Le secret de Chymneys et bien j'ai pris son prénom : Agatha, et je trouvais que Mensis (c'est moi qui l'est inventée, en toute modestie
) allait bien avec Agatha. Ce qui a donné : Agatha Mensis.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
16 janv. 2021, 12:49
Bavardages Baveux
On est repartie sur la pente PompierRihanna Brogge a écrit : 16 janv. 2021, 12:36 Lancelot, c'est trop classe comme prénom !![]()
Il peut aussi bien te faire penser à un chevalier qu'à un pompier![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 janv. 2021, 12:54
Bavardages Baveux
Pour la petite histoire, j’ai choisi Léna car le jour de mon inscription, ma sœur regardait Léna, rêve d’étoile. Et puis je voulais un prénom qui sonne à la fois anglais et français donc voilà ...
Pour le nom de famille, au début c’était Esperanza, j’sais pas ... jamais bien.
Puis j’ai changé pour Romanoff, qui était plus cohérent, Bon, vous savez pourquoi
Pour le nom de famille, au début c’était Esperanza, j’sais pas ... jamais bien.
Puis j’ai changé pour Romanoff, qui était plus cohérent, Bon, vous savez pourquoi