Flood Bavardages Baveux

Lancelot O'Lake a écrit : 16 janv. 2021, 12:49
Rihanna Brogge a écrit : 16 janv. 2021, 12:36 Lancelot, c'est trop classe comme prénom ! :cute:

Il peut aussi bien te faire penser à un chevalier qu'à un pompier :grin:
On est repartie sur la pente Pompier :rofl:
M. Lancelot est un homme Renaissance. Il sait lire, il est cultivé, et il sait soulever 150 kilos en développé couché. Pas étonnant qu'il se soit marié dans une bonne famille. :whistling:

Libraire, le jour. Chevalier, la nuit. Il protège dans l'ombre, Poudlard City... :ninja:
Flood Bavardages Baveux
Vous avez le don pour créer de très beaux jingles, Mr. Temple. :wise:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 16 janv. 2021, 12:59
Libraire, le jour. Chevalier, la nuit. Il protège dans l'ombre, Poudlard City... :ninja:
J'adore :lol:
C'est tout vous, Monsieur O'Lake :grin:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
Alors j'ai une amie elle s'appelle comme ca et j'aimais bien. En plus comme je n'avais pas trop d'inspiration je me suis dit allons-y !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
C'est le prénom de mon arrière arrière grand mère du côté paternel, je l'ai vu sur le caveau familial et je l'ai trouvé très chouette 😊

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 16 janv. 2021, 12:59
J'adore ! :lol:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Lydia est mon prénom préférée et.... c'est tout, je sais c'est pas passionnant mais c'est comme ça :wise:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Bonjour par ici :)

Ella a toujours été un prénom que je trouvais agréable à prononcer et joli à lire :cute: J'en ai même fait l'héroïne d'une histoire et je l'ai réutilisé en m'inscrivant sur PFR ^^

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Flood Bavardages Baveux
comment avez vous trouvé votre prénom ?
Je l'aimais bien ! ^^
Dernière modification par Pauline Jackson le 9 avr. 2021, 18:00, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Merci Mr.Temple pour le jingle, il est très sympathique :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50