16 janv. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Cela mérite de se retrouver en signature. Je dis ça, je dis rien.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
16 janv. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
C'était ce que j'allais faire
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 janv. 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Bonjour !
Ce prénom m'est simplement passer par la tête, car je trouvais que c'était un joli prénom, c'est tout
.
Et puis, c'est aussi parce que j'avais inventé son prénom sur un autre forum Harry Potter, et du coup je l'ai réutilisé pour celui-ci
.
Comment avez-vous trouvé votre prénom ?
Ce prénom m'est simplement passer par la tête, car je trouvais que c'était un joli prénom, c'est tout
Et puis, c'est aussi parce que j'avais inventé son prénom sur un autre forum Harry Potter, et du coup je l'ai réutilisé pour celui-ci
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 janv. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
Il m'est passé simplement par la tete
Il m'est passé simplement par la tete
Vous aimez souffrir? Essayez de porter un corset.
16 janv. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
un prénom pas trop long et pas trop difficile à orthographier
J'écoutais les vidéos de Jacob's piano sur Youtube à ce moment (qui joue superbement bien je trouve) et je trouvais que c'était court et pratique comme je le voulais ça correspondrait parfaitement
16 janv. 2021, 14:12
Bavardages Baveux
L'inverse pour moiJacob Tramontane a écrit : 16 janv. 2021, 14:10 un prénom pas trop long et pas trop difficile à orthographier
J'ai juste pris un prénom que j'aimais bien et que je trouvais approprier au personnage que je voulais faire
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
16 janv. 2021, 14:26
Bavardages Baveux
J'aimais beaucoup le prénom "Elena", je trouvais ça très joli et très doux comme mon personnage. En ce qui concerne le nom de famille, j'ai littéralement pris le premier mot qui m'est venu à l'esprit et j'en suis très fièreComment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
16 janv. 2021, 15:04
Bavardages Baveux
16 janv. 2021, 15:32
Bavardages Baveux
Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
Lydia c'est le correcteur automatique et Holmes, je cherchais un nom anglais et je me suis rappelée un certain détective
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
16 janv. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
Ella est un prénom que j'apprécie beaucoup et Figne, bah, je cherchais à créer un nom de familleComment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette