Flood Bavardages Baveux

Elle a créé des jeux cool sur Poudlard !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est cool!
Bonjour Mme @Vannina Rowall

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je... oui bon si vous voulez je peux faire des câlins :lol:

Vous croyez que personne ne se cache derrière les instruments pour vérifier que vous les laissez en un seul morceau ? T-) Mais j'ai compris le message, je posterai ici plus souvent :wise:

Une petite berceuse Samy ?

C'est adorable, mais le Moulin à Paroles et la Playlist sont les pures créations de la cheffe de choeur qui me précède ^^

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Ah oui ! Je n'avais pas remarqué qu'elle avait cédée sa place !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Comment avez-vous eu l'idée de votre prénom ?

Avec un peu de retard, je réponds : Julie c'est un prénom qui m'est venu comme ça. C'est pas très anglophone mais bon...
Et Herman, je sais pas... Ça m'est aussi venu comme ça.. :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Bonjour Miss Rowall :bye:

Oh vous avez changé d’avatar :cute:, j’aime beaucoup !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
C'est reparti pour une soirée bisounours et chansons douces :lol:

Mais oui Vann, viens par ici plus souvent, c'est une excellente idée <3 Un conseil cependant, ne t'approche pas trop des enfants qui demandent des bièraubeurres, c'est louche...

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 16 janv. 2021, 18:24 Mais oui Vann, viens par ici plus souvent, c'est une excellente idée <3 Un conseil cependant, ne t'approche pas trop des enfants qui demandent des bièraubeurres, c'est louche...
Ne t'approche pas des enfants tout court, ça donne des pustules !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 16 janv. 2021, 18:29 Ne t'approche pas des enfants tout court, ça donne des pustules !
Vous voulez que je vous donne un bocal plein de ma bave contre vos rides ? :cute:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Bavardages Baveux
Erk, je préfère encore ressembler à une pomme de terre pourrie :sick:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063