Flood Bavardages Baveux

Erza Scarlett a écrit : 16 janv. 2021, 20:03 Oh non! :angry2:
J'aime pas les cookies! :angry2:
Si c'est ça je vais bouder... :angry2: :tongueangry:
Mais ! C'est une honte pour les cookies ! Et en plus c'est trop bon !!!

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Flood Bavardages Baveux
Bon, j'irais vous chercher Chips, Guimauve, Chocolat Chaud, tout ce que vous voudrez :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je veux chanter ! :cute:
"Esteban, Zia, Taho les cités d'orrrrrr"

Mr Falkner, j'ai juste froid, où allez-vous chercher toutes ces idées grotesques T-)

Edit : Soit dit en passant, j'attends toujours mon câlin et ma berceuse :wise:
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 janv. 2021, 20:10, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Tout, tout... tant qu’il n’y a pas d’alcool :roll:
Allez, chocolat chaud, câlins... et chant, c’est un bon programme :)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 16 janv. 2021, 20:06 Oww, potin à la table 3, gros rapprochement entre Elena et Damian, c'est noté
J'ai pensé la même chose :rofl:

On tiens un super potin, 'faut appeler la KAN ! :woot: @Nélya Marks @Ambre Petry @Kaicie Byrd ! :laugh:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Il ne manque plus qu'un petit feu de camp, et des batons pour faire flamber les guimauves, et on a tout ce qu'il faut pour une soirée feu de camp, chants de scouts, et contes et légendes. :roll:

*récupère son plaid, récupère aussi @Emma Pan, se blottit dessous avec tout le monde, dont @Elena Corbeau .*

C'est un grand plaid :whistling:
Flood Bavardages Baveux
Damian, quand tu veux, les plaids sont plus grands ! :rofl:

Au fait, pourquoi c'est que des filles sous ton plaid ? :lol:
Dernière modification par Julie Herman le 16 janv. 2021, 20:13, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
"tu cherches ton cheminnnnn, c'est ta vie c'est ton destinnnn...

Intéressant tout ça T-)
En fait je vais peut-être postuler au Sale Hasard en proposant un article:
"Les potins de Poudlard"
avec en première ligne le couple Damena!
Ils ont déjà un surnom maintenant!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
@Julie Herman, il y a de la place pour toi aussi, si tu veux :roll:
Flood Bavardages Baveux
Je reprends : enfants du soleil tu parcourt la terre le ciel à bord du grand condort ! Ah ah ah Estebane, Zia, Tao les cite d'or !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)