Flood Bavardages Baveux

Meh, on m'autorise même pas à entrer avec vous :'( Quelle méchanceté !
Je vais prévenir Craig, qu'il passe surveiller sous les plaids, je suis certain qu'il s'y passe des choses louches.
@Craig Devon, tu penseras à secouer les draps durant tes rondes ? :grin:

Lena, Julie, ça y est, la musique est ancrée dans ma tête pour au moins toute la nuit :lol:

Oui hehe Pauline, je charme tout le monde vois-tu ? :meninblack: *se noie dans sa modestie*

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
C'est un plaid magique. Sa longueur n'a d'égale que notre imagination. :roll:

On se raconte des histoires ?
Flood Bavardages Baveux
Heu... Mieux vaut pas que vous voyez ce qui se passe sous les plaids. :sweatingbullets: :rofl:

Des histoires ? Quelles histoires ? Pas d'horreur, après j'aurais peur. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Damien te réconfortera
Dernière modification par Pauline Jackson le 9 avr. 2021, 18:01, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Vous parlez des cités d'or ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Ouah Samuel, j'adore votre nouveau poste !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit :
Des cités d'or mais pas que... XDD
Dernière modification par Pauline Jackson le 16 janv. 2021, 20:43, modifié 1 fois.

Fiche
Flood Bavardages Baveux
@James Holling tu feras attention, t'as des p'tits bonhommes Among-Us qui te sautent dessus. :wise:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Et toi @Julie Herman comment ça se fait que le rêne sur ta tête fasse si petit ? Tu es une géante ? Tu es la copine d'Hagrid ? J'ai oublié comment elle s'appelle :sad:

Fiche
Flood Bavardages Baveux
Oui ils sont trop mignon, ils sont restés en hiver avec un bonnet pour l'un et des bois de rennes pour l'autre. Et il y a un fantôme au dessus aussi je l'aime trop celui-là.

Edit : C'est madame Maxime ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP