16 janv. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Madame Maxime voyons !
Et... Ho ! Non ! Vous avez découvert que j'étais une géante ! Malheur !
Et c'est mon renne de compagnie.
Et... Ho ! Non ! Vous avez découvert que j'étais une géante ! Malheur !
Et c'est mon renne de compagnie.
Dernière modification par Julie Herman le 16 janv. 2021, 20:47, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
16 janv. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Oui ! C'est ça ! Merci beaucoup il faut que je relise les HP j oublie tout les noms...
Edit : Attend, si il faut c'est les rennes qui sont des nains !
Edit : Attend, si il faut c'est les rennes qui sont des nains !
16 janv. 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Ravie de savoir que je ne suis pas la seule. J'étais en train de chanter ça sous la douche...Samuel Falkner a écrit : 16 janv. 2021, 20:36 Lena, Julie, ça y est, la musique est ancrée dans ma tête pour au moins toute la nuit![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
16 janv. 2021, 20:49
Bavardages Baveux
ça va vous la chanson est bien au moins... Moi j ai la chanson de mon tric d'espagnol dans la tête et elle est vraiment nulle...
16 janv. 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Orange is sus...
Y'a un jeu d'histoire que j'aime bien, c'est le jeu du souvenir :
Je suis une vieille personne maintenant et j'ai vécu de folles aventures dans ma vie. Avec l'age, je commence à perdre la mémoire, heureusement, mes petits enfants qui m'adorent ont déjà tout entendu. Alors pour m'aider, ils me rappellent ce que j'ai fait quand je ne me souviens plus.
J'écris un paragraphe court, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai fait ensuite. Ca sera vous qui me donnerez vos idées. Après avoir choisi celle qui me convient le mieux, je termine mon histoire d'un nouveau paragraphe (avec une petite morale à la fin, parce que c'est rigolo). Et je donne la main à l'une des personnes qui m'as donné une idée mais qui n'a pas été selectionné.
C'est pas très compliqué, et on peut le faire en discutant d'autres choses. Un petit exercice reposant d'improvisation créative.
Y'a un jeu d'histoire que j'aime bien, c'est le jeu du souvenir :
Je suis une vieille personne maintenant et j'ai vécu de folles aventures dans ma vie. Avec l'age, je commence à perdre la mémoire, heureusement, mes petits enfants qui m'adorent ont déjà tout entendu. Alors pour m'aider, ils me rappellent ce que j'ai fait quand je ne me souviens plus.
J'écris un paragraphe court, mais je ne me souviens pas de ce que j'ai fait ensuite. Ca sera vous qui me donnerez vos idées. Après avoir choisi celle qui me convient le mieux, je termine mon histoire d'un nouveau paragraphe (avec une petite morale à la fin, parce que c'est rigolo). Et je donne la main à l'une des personnes qui m'as donné une idée mais qui n'a pas été selectionné.
C'est pas très compliqué, et on peut le faire en discutant d'autres choses. Un petit exercice reposant d'improvisation créative.
16 janv. 2021, 20:50
Bavardages Baveux
Idem pour moi!
Mais moi je chante ça seule dans ma chambre...
Mais moi je chante ça seule dans ma chambre...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 janv. 2021, 20:51
Bavardages Baveux
Chanter sous la douche, ma passion !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
16 janv. 2021, 20:52
Bavardages Baveux
Moi j aime pas chanter
je préfère danser du coup quand j ai une chanson dans la tête elle ne sort jamais
16 janv. 2021, 20:53
Bavardages Baveux