16 janv. 2021, 23:59
Bavardages Baveux
Vous me rappelez que j'ai beaucoup trop de retard dans mes rps
il va falloir que je carbure durant les 10 jours de vacances que je vais avoir droit ! [D'ailleurs si vous souhaitez rp avec Moyra ou Odile n'hésitez pas à me le signaler]
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
17 janv. 2021, 00:01
Bavardages Baveux
Moi je me dis que je préfère travailler qu'être au chômage ... j'ai plus de boulot quand je ne bosse pas que quand je travaille ! C'est quand même un comble !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 janv. 2021, 00:04
Bavardages Baveux
Ah je ne dis pas le contraire miss McWood mais personnellement je viens de vivre 1 mois d'examen universitaire et encore j'ai pas fini ! Je peux vous dire que la seule chose à laquelle je pense c'est à un peu de repos hahaha !
Monsieur Temple, si vous avez des idées n'hésitez pas à me contacter par hibou
Monsieur Temple, si vous avez des idées n'hésitez pas à me contacter par hibou
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
17 janv. 2021, 00:14
Bavardages Baveux
Ça fait quelques années que j'ai fini les études mais la vie active n'est pas de tout repos non plus. Le seul avantage c'est qu'on a pas de devoirs en rentrant et ça change tout il y a les devoirs PFR, faut être fous quand même pour refaire des devoirs
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
17 janv. 2021, 00:19
Bavardages Baveux
J'en déduis que tu n'es pas profJames Miller a écrit : 17 janv. 2021, 00:14 Ça fait quelques années que j'ai fini les études mais la vie active n'est pas de tout repos non plus. Le seul avantage c'est qu'on a pas de devoirs en rentrant et ça change tout il y a les devoirs PFR, faut être fous quand même pour refaire des devoirs![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
17 janv. 2021, 00:23
Bavardages Baveux
hey oh ça va Aliosus ! Tu crois qu'il y a pas déjà assez de prof sur ce forum :p n'en cherche pas d'avantage ! XD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
17 janv. 2021, 00:24
Bavardages Baveux
C'est vrai que la proportion de profs ou profs en formations sur ce forum est loin d'être insignifiante.
Dernière modification par Damian Temple le 17 janv. 2021, 00:24, modifié 1 fois.
17 janv. 2021, 00:24
Bavardages Baveux
Ce n'est pas le seul avantage. Tu gagnes aussi de l'argent ce qui n'est certes pas indispensable mais sait aussi être réconfortant
Vive Robert le Grand.