Flood Bavardages Baveux

J'en ai partout autour de moi, irl, inrp, j'aime bien, ça me fait me sentir chez moi :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Rien à voir voir avec le métier de prof... On va dire que je suis dans les chiffres :rolleyes:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Comptable peut-être :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Courtier peut être ^^.

Vive Robert le Grand.
Flood Bavardages Baveux
Comptable c'est exact :lol:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Pour avoir eu besoin d'un comptable un jour, je respecte très fort ce métier. :cute:
Flood Bavardages Baveux
Merci ! Et j'avoue qu'en ce moment c'est assez compliqué avec le contexte économique actuel et dans peu de temps, j'ai la période fiscale qui va commencer. Adieu vie sociale :lol:

Flood Bavardages Baveux
James Miller a écrit : 17 janv. 2021, 00:34 Rien à voir voir avec le métier de prof... On va dire que je suis dans les chiffres :rolleyes:
Ah, bah moi c'est l'inverse, on va plutôt dire que je préfère les lettres...
Plus tard, j'aimerais travailler dans la médecine, enfin, je pense...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Hum... moi plus tard je serai scientifique pour trouver des remèdes et tout et tout.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
C'est chouette ça !
Peut-être pourrais-tu t'avancer et nous apporter le remède du Covid ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."