Flood Bavardages Baveux

Je voulais aussi être un scientifique stylé qui cherche des remèdes et tout et tout, mais j'ai fini par revoir mes ambitions à la baisse :rofl: je crois que j'irais juste où le vent me portera.

Tsushy pour travailler dans la recherche c'est important de ne pas négliger l'écriture, dis-toi que c'est que du bon ! Et puis si tu prépares un concours ou un diplôme c'est essentiel de travailler la rédac ^^

#6B3CBC
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 17 janv. 2021, 08:59 C'est cool !
Elle aime bien ça ?
Elle surkiffe ! Là elle fait sa troisième année

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Alors j'ai fait du théâtre pendant longtemps, mis cette année c'est plus possible.
Enfin cette année je faisais juste "chœur", une activité où on fait du chant, de la danse et du théâtre. Mais avec le Covid...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 17 janv. 2021, 09:01
Stella Ruewen a écrit : 17 janv. 2021, 08:59 C'est cool !
Elle aime bien ça ?
Elle surkiffe ! Là elle fait sa troisième année
C'est génial !
Moi j'ai fait trois ans de comédie musicale, et cette année, je fais du théâtre !
Je suis contente pour elle ! (même si je la connais pas...)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
James Miller a écrit : 17 janv. 2021, 00:41 Comptable c'est exact :lol:
Impeccable tu vas pouvoir m'aider à payer moins d'impôts sur mes revenus foncier xD. Cette année je me suis juré de passer par un comptable.

Vive Robert le Grand.
Flood Bavardages Baveux
Moi j'aimerais devenir Journaliste

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas si je pourrais faire des miracles pour tes impôts :lol:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Zut, je vais devoir rester un citoyen exemplaire.

Vive Robert le Grand.
Flood Bavardages Baveux
Je suis désolé pour toi. Tu vas être obligé de donner l'exemple du bon citoyen

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)