La Galerie d'Avatars
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourait mettre les yeux verts à cet image s'il vous plait ?
Et voilà ton image redimentionnée @Maïwen MacLochlainn
Est ce que quelqu'un pourait mettre les yeux verts à cet image s'il vous plait ?
Reducio

Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
@Isabella Wister voilà pour toi 
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !!! c'est magnifique !!!
Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai faitIsabella Wister a écrit : 17 janv. 2021, 09:24 Bonjour
Reducio
Reducio
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Merci max c'est magnifique aussi
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Isabella Wister
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je viens vers vous car j aime beaucoup cet avatar :

Mais j'aurais besoin qu il ai des yeux marrons et des lunettes rondes dorés, est ce que quelqu un pourrait s'en occuper si ça ne le/la dérange pas ?Pour les lunettes je peux m en occuper si jamais vous n y arrivez pas.
Merci beaucoup d'avance
Pauline Jackson

Mais j'aurais besoin qu il ai des yeux marrons et des lunettes rondes dorés, est ce que quelqu un pourrait s'en occuper si ça ne le/la dérange pas ?Pour les lunettes je peux m en occuper si jamais vous n y arrivez pas.
Merci beaucoup d'avance
Pauline Jackson
La Galerie d'Avatars
Reducio
Pauline Jackson a écrit : 17 janv. 2021, 19:41 Bonjour, je viens vers vous car j aime beaucoup cet avatar :
Merci beaucoup d'avance
Pauline Jackson
Voilà pour toi Pauline !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !