Flood Bavardages Baveux

Et bah, on ne peut mieux !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Bonjour par ici! :) Dans mon cas ça va bien, un peu stressé par l'irl mais rien de grave. Et vous?

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Je vais très bien.
Devoir IRL à faire mais bon...
De toute façon, faut bien s' y coller un jour où l'autre.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Dimanche plutôt chill de mon côté. Je suis face au dilemme suprême: acheter la carte des souterrains + les ingrédients pour la réserve des Hébrides ou attendre encore un peu pour la cape d'invisibilité :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Moi, je profite pleinement de se dernier jour de week-end. :meninblack:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Moi ça vas super ! :grin: moi aussi j'ai les devoirs IRL à faire :skeptical:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je te conseille la carte des souterrains+les ingrédients pour la Réserve des Hebrides. Mais après c'est mon avis.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Honnêtement, et je ne dis pas ça parceque j'anime la réserve, la carte et les ingrédients vous donnent accès à de nouveaux lieux très intéressants alors que la cape vous rend juste anonyme sur la carte du maraudeur: peu utile à mon sens, vous avez jusqu'à présent fait sans oui je sais jusqu'à présent vous avez aussi fait sans la carte et les ingrédients mais ça donne accès à de nouveaux lieux et c'est plus intéressant Mais je ne veux pas vous influencer dans tous les cas c'esst vous qui décidez. :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Je suis triste, je vais aller dans un endroit sans internet toute la journée, je ne pourrais pas aller sur pfr :cry2:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Il me manque 43 gallions pour acheter tous les ingrédients pour avoir accès à la Réserve :rofl:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••