Flood Bavardages Baveux

... sachant que le tout vaut 44 gallions, je conjecture que vous n'en avez qu'un. :( Je vous soutiens moralement dans votre pauvreté miss Romanoff.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
J'ai 2 Gallions depuis hier...
Bientôt 2 Gallions et une mornille. ..

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Merci Monsieur :cute:
La Carte du Maraudeur m’a ruinée :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Moi dans deux gallion, je conte m'acheter la fausse autorisation de sortie !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 11:13 Moi dans deux gallion, je conte m'acheter la fausse autorisation de sortie !
Pareil!
Et vous,
que comptez vous acheter avec vos économies?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais j'ai une question, les chocogrenouilles qu'on achète à Pré-au-lard sont en chocolat ou alors il y a les cartes ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Que comptez vous acheter avec vos économies?
J'ai déjà à peu près tout ce qui me faisait de l'oeil à vrai dire, à part certains objets de l'Allée des Embrumes à laquelle je n'ai pas accès, donc la plupart de mes sous vont maintenant à des cadeaux en différentes occasions ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je viens (il y a 3min) de faire acquisition des ingrédients pour avoir accès à la réserve, mon objectif depuis que je suis sur le site ! Je suis très très heureux de cet achat, il va sans dire :roll: Aussi, je ne saurais que te répondre à présent. Je pense acheter un animal, peut-être ? A voir.

Agatha : Les 2.

Ca parle de cadeaux ? :wow: :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Comment fait on pour accéder à l'allée des embrumé?

Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 17 janv. 2021, 11:18 Comment fait on pour accéder à l'allée des embrumé?
Il faut être adulte ou bien en 7ème année devoir, alors au travail :D

RP garantis 0% IA et 100% humain