Flood Bavardages Baveux

Erza, tu y es presque ! Il faut être en 7ème année devoir OU être adulte :roll:

Mais :skeptical: Dépassé. Mais j'étais quand même plus positif, Erza, je t'assure que tu y es presque !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Justement, les nouveaux lieux m'attirent indéniablement, que ce soit pour RP ou pour simplement voir ce qu'il se cache derrière. De l'autre côté... je me doute bien que personne va me suivre sur la carte du maraudeur et s'intéresser à si je plonge dans ma malle au parc, consulte un sujet en astronomie ou songe à modifier mon profil à Gryffondor. Mais ça fait un peu bizarre de savoir que c'est possible d'être stalké de la manière :sweatingbullets:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 17 janv. 2021, 11:19 Mais :skeptical: Dépassé. Mais j'étais quand même plus positif, Erza, je t'assure que tu y es presque !
L'espoir est le premier pas vers la déception.

Oups mauvais univers pardon ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
que comptez vous acheter avec vos économies?

Moi aussi j’aimerais acheter une fausse autorisation de sortie.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Je crois que je vais bientôt aller faire un peu de shopping pour accéder à la Réserve :grin:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Alice Smith a écrit : 17 janv. 2021, 11:21 que comptez vous acheter avec vos économies?

Moi aussi j’aimerais acheter une fausse autorisation de sortie.
Pareil !
Mais en même temps, y a plein d'autres choses géniales que j'aimerais acheter...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Mais tu as 14 gallion Alice, et l'autorisation de sortie coûte 5 gallion !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
N'y allez pas trop confiants, les dragons trouvent le goût des inconnus extrêmement exquis! :D Mais si vous parvenez à survivre je serai ravi de pouvoir vous rencontrer un de ces jours à la réserve!

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 11:23 Mais tu as 14 gallion Alice, et l'autorisation de sortie coûte 5 gallion !
Non, car les 14 galions que tu vois dans son patrimoine comporte tout ce qu’elle dans sa malle (dont les affaires de cours :) ) !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Hein ?
Euh, là, j'avoue que tu m'as un peu perdue Léna ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."