17 janv. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Ce qui a en bas de mon profil c’est l’argent de mes objets + celle que j’ai.Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 11:23 Mais tu as 14 gallion Alice, et l'autorisation de sortie coûte 5 gallion !
Sinon j’ai :
1 gallion
14 mornilles
17 noises
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 janv. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Oui, je sais, mais moi j'en ai dis et en réalité j'en est 3, donc elle devrait en avoir 5, non ?
A bon ?
A bon ?
Dernière modification par Agatha Mensis le 17 janv. 2021, 11:26, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Pour pré-au-lard vous avez aussi la possibilité de réaliser une quarantaine de devoir
En plus monter en année devoir vous aider à économiser plus 
Sinon, Miss Mensis, les 14gallions affichés est une bourse complète de son argent qui lui reste et de la somme des éléments achetés
Edi: Devance, mais laissez moi poster.
Sinon, Miss Mensis, les 14gallions affichés est une bourse complète de son argent qui lui reste et de la somme des éléments achetés
Edi: Devance, mais laissez moi poster.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 janv. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec vous M. O'Lake.
J'espère finir mon an ne devoir avant février!
J'espère finir mon an ne devoir avant février!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 janv. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
17 janv. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Même pas peur, Yann
Courage pour vos économies ! N'oubliez pas que vous pouvez faire augmenter votre patrimoine (donc le total Malle + argent disponible prêt à être utilisé) non seulement en grimpant les années devoirs, mais aussi en participant à certaines animations ou autres jeux
Courage pour vos économies ! N'oubliez pas que vous pouvez faire augmenter votre patrimoine (donc le total Malle + argent disponible prêt à être utilisé) non seulement en grimpant les années devoirs, mais aussi en participant à certaines animations ou autres jeux
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Bavardages Baveux
Moi j'ai 3 gallion 5 mornilles et 22 noises !Erza Scarlett a écrit : 17 janv. 2021, 11:05 J'ai 2 Gallions depuis hier...
Bientôt 2 Gallions et une mornille. ..
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bavardages Baveux
Oh mais Yann, je ne suis pas un inconnu pour eux, je suis leur maman
J'ai fort hâte de t'y croiser également !
Allez, courage les autres, vous allez l'avoir cette autorisation !
J'ai fort hâte de t'y croiser également !
Allez, courage les autres, vous allez l'avoir cette autorisation !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 janv. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
C'est bizarre, hein ?Léna Romanoff a écrit : 17 janv. 2021, 11:28 Je vous jure j’essaie de me motiver avec les devoirs mais j’arrive pas![]()
Moi ça fait pareil !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Ah? Je sais pas qui est le père, mais il doit être sacrément monstrueux, parceque si les dragons ont les moitiés d'un gène d'humain, je n'ose imaginer l'autre moitié
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩