Flood Bavardages Baveux

Moi aussi ! A chaque fois, je vais sur bulletin scolaire, et je clique sur un point d'exclamation, mais j'abandone juste après :/

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 17 janv. 2021, 10:55 Il me manque 43 gallions pour acheter tous les ingrédients pour avoir accès à la Réserve :rofl:
Moi il m'en manque 29 :decayed:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas grave les filles, l'important est de s'amuser, et si les devoirs ce n'est pas votre truc, ne vous forcez pas :)

Non mais euh Yann... Tu veux pas savoir :whistling: Pose pas de questions :kiss:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Ouiii !
C'est exactement pareil !
C'est fou ! D'ailleurs, c'est peut-être une maladie...Qui sait ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 17 janv. 2021, 11:31 Ah? Je sais pas qui est le père, mais il doit être sacrément monstrueux, parceque si les dragons ont les moitiés d'un gène d'humain, je n'ose imaginer l'autre moitié :shock:
Déjà qu'un roman faisait d'une femme la mère des dragons, alors si Samy se rajoute. Alors, nous serions tous des dragons à l'apparence humaine :0

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Au contraire les filles,
Moi je suis hyper motivée!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Okaaay...
C'est très bizarre comme sujet de discussion, non ?
(je parle des dragons !)

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
*tente de cracher du feu dans une position ridicule*

Je dément cette théorie, nous ne sommes pas des dragons. :wise:

Si tu fricotes avec des démons Samuel pas sûr que je te laisse entrer. Mes pauvres petits dragons auraient peur. Tu va leur faire faire des cauchemars.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
J'ai tout compris céfo j'ai rien compris la mère de notre garde chasse bienveillant et dragueur est un dragon.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 17 janv. 2021, 11:39 J'ai tout compris céfo j'ai rien compris la mère de notre garde chasse bienveillant et dragueur est un dragon.
Ah bon ? :woot: C'est ce qu'il fallait comprendre ? Parce que là, je suis un peu à la bourre !