Flood Bavardages Baveux

Je sais pas si c'est ça qu'il fallait comprendre mes j'ai pris des bouts pour former un truc drôle :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ah...
En tout cas, ton scénario tien, disons, à peu près la route ! :crylaugh:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
C'est l'inverse si j'ai bien compris, c'est lui qui est la mère des dragons :rolleyes:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
Heeein ?
Bon, inutile de dire que là, vous m'avez complètement perdue !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Exactement Mael !

Yann, j'adorerais t'avoir vu faire cette position. Ca s'imite comment un dragon ?
Meh, comment ça des cauchemars ? :skeptical: Je vais leur donner plein de chevreuils et ils vont m'acclamer, tu verras

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Ah, bon, j'ai inversé, au moins j'avais les bons éléments :crylaugh:

Flood Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 16 janv. 2021, 23:48 le prochain va se passer dans le parc ! tu y auras accés Damian, nous l'avons commencé mais il se passe pour l'instant avec la merveilleuse @Ennis O'Belt et la splendide @Unna Bright (qui vont d'ailleurs me fouetter car j'ai pas encore répond oupsiiii)
Oui, l'arrivée de Sam est pour bientôt :wink3: Mais s'il sait se transformer en dragon, pas sûre que j'aille le chercher finalement :sweatingbullets:
On est tous bien pris par le travail IRL à ce que je vois !
(Et apparemment je fais partie de la catégorie qui est bien représentée sur PFR :crylaugh: )

Sinon, côté sous, j'économise pour avoir accès à la réserve des Hébrides ! Il me manque encore pas mal.
Je viens d'acheter la carte des souterrains mais ça n'ouvre pas beaucoup d'accès je trouve.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Bavardages Baveux
Alors, Samuel, un J'imagine ça un peu comme dans cette vidéo (à 8 minutes 10), vidéo très hilarante d'aillleurs dans tout son ensemble

https://www.youtube.com/watch?v=mFKUThh ... M&index=19

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Oh mais c'est excellent ! Et son jeu d'acteur, waaah :woot: Tu as bien raison, la vidéo est géniale

Unna, n'aie pas peur, enfin, mon enfant :cute:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
La vidéo est en excellente, j'adore.