Rêvons de là-haut Libre

XXIV XII MMXLV
Jour de Noël, 7h05.
À la lisière de la forêt interdite.
Ce RP est libre pour n'importe qui veut venir. Envoyez-moi simplement un hibou avant ;)

Image postée par le membre

Il me semble que je sombre depuis quelques mois
Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi
Energie sombre, NEKFEU.

Noël. Noël. N'importe qui sur Terre peut témoigner ; Noël est le plus beau jour de l'année. La famille est réunie, les enfants jouent ensemble, tandis que le plus grands discutent. La neige tombe de partout sur la maison, et pourtant, les cœurs sont bouillants d'amour. Au pied de chaque sapin, une centaine de cadeaux, de lettres, ou de toutes autres choses. Alors pourquoi donc je me retrouve en cette soirée seule, sans famille ni cadeaux face à moi, juste un bout de parchemin que Mère m'a envoyé il y a quelques jours ? N'hésite pas à me dire si tu veux quelque chose pour Noël. Est-ce trop compliqué de comprendre que la seule chose que je veux pour Noël, c'était être avec elle et Louis ? j'ai déjà perdue un père, et un frère. Je ne peux me résoudre à perdre en plus une mère et un nouveau frère.

Je me suis décidée à passer ma matinée de Noël ici. À la lisière de cette forêt hurlante de secrets et mystères. J'ai emmené avec moi une lettre que Louis m'a écrit lorsque je suis arrivée ici. C'est maintenant ce seul et unique souvenir que me permet d'être avec lui maintenant. Qui sait ? Peut-être existe-il une magie me permettant de me téléporter - autre que le transplanage - simplement à l'aide d'un objet ? Je l'aimerais tant. Ainsi, je pourrais rejoindre mon cher père, dans ce paradis qu'il m'a décrit dans sa lettre. Tiens, en parlant d'elle, où est-elle ? J'ai dû la laisser au dortoir. De toute façon, qui pourrais venir me la dérober ? Voilà une semaine que je vis seule dans cette vaste chambre.

Je soupire. De la buée s'échappe de la bouche, et je la regarde s'envoler jusqu'à atteindre ce lieu si incroyable et inégalable qu'est le vaste ciel d'hiver. Mes mains commencent à geler. Quelles sont les températures, cette semaine ? En dessous de 5 degrés. En plus des nez rouges, des moufles, bonnets et écharpes, comme à chaque hivers, la neige refait surface, tombant du ciel comme offrande de l'Olympe. Attendent-ils de nous, pauvres mortels, de devenir leurs anges ?

Je m'allonge dans la glaciale neige. Mes cheveux et ma peau pourraient presque rivaliser avec la blancheur du sol. Je ferme les yeux, et d'un coup, tous mes problèmes disparaissent. Pour la première fois depuis des jours, voire des mois, je me sens en paix avec mes souvenirs, avec moi, et avec les autres. La solitude me fait du bien, et je ferais tout ce que je peux, donnerais tout ce j'ai, pour rester ici toute ma vie s’il ne me faut que cela pour être heureuse.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Rêvons de là-haut Libre
Noël. Je n'ai jamais vraiment fêté ce jour. Je ne connais plus le plaisir de déballer des cadeaux, et pour ce qui est de passer du temps en famille, ça je n'ai jamais connu. Cette fête est toujours assez étrange pour moi. Je ne suis jamais avec mes parents, et depuis la mort de mon frère, je reste au château et reste seule. Je ne voulais pas aller chez tante Charlie, même si cela lui faisait plaisir de me voir, j'avais l'impression de m'inviter chez elle et je détestais ça.

Je m'habituais doucement au départ de Lily. Même si ma vie à Poudlard sans elle n'était plus la même, même si j'étais encore remplie de colère, d'un sentiment d'abandon, j'avais Jacob sur qui compter. Et Lexa.
Je repensais à Calixte. Cet enfant que je n'ai pas eu le temps de connaître. Mon demi-frère, qui n'a pas eu le temps de grandir et de connaître le monde. Peut-être qu'il avait raison, mourir avant de connaître toutes ces atrocités était surement la meilleure solution. Peut-être que nous aurions tous du faire de même. Devrions nous le suivre ? En nous disant que nous en avions déjà vu assez ? La seule vue d'Hayden lors de son accident me reviens si souvent, toujours aussi violente en tête...

J'avais pris le chemin du Parc sans vraiment m'en rendre compte. Marcher et laisser le froid engourdir mes membres me faisait du bien. Puis je la vis. Celle qui est ma sœur. Allongée dans la neige, les yeux clos. Elle me semble sereine, et pour la première fois depuis notre rencontre, je la vois différemment. Ce qu'elle pouvait être belle pendant que je la contemplait. Comme si toute contrariété l'avait quittée. Je ne me demandais pas ce qu'elle faisait là, à Noel, comme si au fond de moi je le savais. La raison de sa présence ici, dans le froid. Mais peu importait, c'était ma sœur et il serait agréable de passer un moment avec elle, en silence, dans la neige. Si elle souhaitait parler, se confier alors je serais là. Autrement je resterais à ses cotés, profitant de la vue du ciel et de cette matinée calme.
Je continuais de marcher jusqu'à elle et m'allongeais à ses cotés. Il m'en coutais de me stopper dans ma contemplation, comme si regarder Lexa m'aidait à respirer. Mais je fermais pourtant les yeux. Me concentrant sur les bruits qui m'entouraient, ma respiration, l'effet du froid sur moi...

Rêvons de là-haut Libre
J'entends le bruit caractériel de la neige à côtés de moi. Je n'ai pas besoin de les ouvrir pour savoir qui a fait ce bruit. C'est Dawn. Qui d'autre pourrais me rejoindre, le jour de Noël, et partager on moment comme celui-ci avec moi ? Une sœur, une amie. Je me sens si bien à ces cotés. Elle est là pour moi et je suis là pour elle, on est ensemble, et notre promesse tiens toujours. M'abandonne jamais. C'est ce que je lui ai dit ce jour-là.

- Joyeux Noël, sœurette, je dis. Je savais pas que tu restais à Poudlard.

J'ouvre les yeux, me tournant vers elle. Et pour la première fois, je remarque à quel point nous sommes différentes. Mes yeux sont gris, les siens sont bruns. Mes cheveux sont blonds, et les siens sont tout aussi bruns que ces yeux. On dirait un peu un soleil et sa lune. Un yin, et un yang. La nuit et le jour, la terre et le ciel. Une sœur, et sa sœur. Deux allégories différentes, le bien et le mal, deux sœurs. Et pourtant, elle et moi sommes liées. Liées au point de ne pas avoir besoin de nous voir pour être certaines d'être l'une avec l'autre. Liées au point de s'aimer et se détester, mourir ensemble, et vivre ensemble. Ensemble. Voilà quel était le meilleur cadeau que je pouvais avoir aujourd'hui. Dawn avec moi, ma famille, mon sang, elle et moi ensemble pour toujours, et jamais personne ne viendrait déranger le Yin et le Yang.

Rêvons de là-haut Libre
Elle me souhaite un Joyeux Noël. J'aimerais faire de même mais je n'y arrive pas. Je n'aime pas Noël et refuse de le souhaiter à qui que ce soit. Ainsi à la place je réponds "Je te pensais chez toi. Tu vas bien ?" Question idiote, cela m'étonnerait que passer les fêtes loin de sa famille lui plaise. J'ouvre les yeux et ne peut m'empêcher de comparer ma peau à la neige. Cela avait toujours fait rire Hayden, que ma peau soit quasiment de la même couleur que ce blanc, ce blanc immaculé.

Puis mon regard se tourne vers Lexa. Elle a ouvert ses yeux et me regarde. Dois-je parler ? Me taire ? On se connaît bien maintenant, et pourtant j'hésite toujours lorsque je suis avec elle. Puis-je lui effleurer la joue, ou va-t-elle se faner telle une fleur ? Puis-je lui parler de telle ou telle manière sans risquer de dire une chose de travers, de la blesser ? Depuis que je l'ai frappée, je ne peut m'empêcher de regarder chaque parties de son corps où mes mains ont claquées. Je me sens coupable et en même temps je ne peut regretter mon geste. Pourtant rien de tout cela, de toute cette histoire n'est de sa faute. C'est celle de cette femme. Que j'ai osé appelé "Mère" tout ça parce que je ne connaissais pas tout le mal qu'elle avait fait. Depuis un moment, je me mettais même à imaginer ce qu'elle avait fait et dont je n'étais pas encore au courant.

Je refermais les yeux. Non. C'est Noël, une fête que je passe avec ma sœur, ma famille. Il faut que je pense à autre chose. A elle, ma sœur. Si différente, si loin de moi et pourtant si proche...

Rêvons de là-haut Libre
Quand on était petits, Louis et moi, Noël c’était l’occasion de réunir toute notre famille. Notre cousine, Emilie, venu de Paris pour nous voir. Nos grands-parents qui arrivaient d’Allemagne, et notre oncle, George, le parfait gendre qui ne pensait qu’au travail et à la pureté de son sang, ou les grands-parents Queen, les démoniaques, sanglants, et avides tortionnaires d’impurs. Les chasseurs, les quémandeurs de pureté.

- J’avais pas envie de rentrer. Ma mère et mon frère sont bien heureux, juste tous les deux. J’ai pas envie de leur ramener ma poisse.

Maintenant, Noël c’est juste le jour de l’année où on essaye de ne pas s’arracher les membres un à un. Les Queen, aujourd’hui, fonctionnent comme un corps. On est tous ensemble, à se pourrir. Et un corps ne fonctionne plus pareil avec une putain de tumeur. Quand grand-père arrive au repas de famille, la tumeur s’installe dans le corps. On s’éclate les neurones à essayer de coller pour l’accueillir convenablement, alors que rien n’est jamais bien pour lui. On essaye de coller à ces désirs, même si on doit mourir pour lui. Et quand on essaye de le faire partir, on ne fait que souffrir.

- Et j’veux pas voir le reste de ma famille, non plus. Tu as de la chance de pas les connaitre. J’espère que tu les rencontreras jamais.

J’espère qu’elle ne rencontrera jamais mes oncles, les dignes fils de leur père. J’espère qu’elle ne rencontrera jamais mon père, et son propre géniteur, les dignes enfants d’un diable inconnu et féroce. J’espère très sincèrement que Dawn aura la chance d’éviter tout ça.