17 janv. 2021, 12:08
Bavardages Baveux
Quand j'ai un petit coup de mou je vais voir du Montreux, c'est la plupart du temps très drôle. Max Bird est une personne que j'apprécie pour sa passion pour la science alors les deux ensemble font forcément quelque chose de très bien réalisé!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
17 janv. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
Ah, connais pas...
Ils font de quoi ?
Ils font de quoi ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Ce sont des humoristes je crois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
17 janv. 2021, 12:14
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord !Yann Kenear a écrit : 17 janv. 2021, 12:08 Quand j'ai un petit coup de mou je vais voir du Montreux, c'est la plupart du temps très drôle. Max Bird est une personne que j'apprécie pour sa passion pour la science alors les deux ensemble font forcément quelque chose de très bien réalisé!
Moi, c'était le sketch de Paul Mirabel que j'avais trouvé absolument hilarant
17 janv. 2021, 12:18
Bavardages Baveux
Il faut jute faire attention de tout prendre au second degré sinon on peut vite être choqué de ce qu'ils disent, mais c'est très drôle! J'avais bien aimé celui ci aussi.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
17 janv. 2021, 12:24
Bavardages Baveux
J’adore le Montreux Comédie Club, franchement c’est trop bien
mais je commence à être à court de vidéos, j’ai à peu près fait le tour
du coup je suis passé chez Golden Moustache (ici) et c’est tout aussi bien
17 janv. 2021, 12:27
Bavardages Baveux
J’adore le sketch de Paul Mirabel, il y a aussi celui de Kev Adams sur le tennis elle est pas mal aussi !Elena Corbeau a écrit : 17 janv. 2021, 12:14Je suis bien d'accord !Yann Kenear a écrit : 17 janv. 2021, 12:08 Quand j'ai un petit coup de mou je vais voir du Montreux, c'est la plupart du temps très drôle. Max Bird est une personne que j'apprécie pour sa passion pour la science alors les deux ensemble font forcément quelque chose de très bien réalisé!
Moi, c'était le sketch de Paul Mirabel que j'avais trouvé absolument hilarant![]()
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
17 janv. 2021, 13:25
Bavardages Baveux
Ah oui, celui-là je l'ai vu !
Il est même super !
Il est même super !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
17 janv. 2021, 13:29
Bavardages Baveux
Reducio
Effie a écrit : 17 janv. 2021, 13:26 Bonjour,
Comme vous vous en êtes sûrement douté en voyant la candidature dans le sujet de fonctionnement du monde adulte, je ne suis plus responsable des cuisines. Je ne m’amusais plus à ce poste, et donc j’ai préféré laisser ma place à quelqu’un qui prendra plaisir à faire des activités dans les cuisines.
Je tiens à rassurer les gens avec qui j’ai des RP en cours, ils seront terminé. Mais après... voilà vous avez compris.
InRP, Effie reste à Poudlard et sera toujours elfe en cuisines, il n'y aura simplement plus de joueuse pour raconter ses aventures.
La joueuse qui se trouve derrière avale un grande potion de Polynectar et change de compte d’apparence, n’ayez crainte, je resterai parmi vous, mais pas avec Effie.
A plus tard !
Au revoir Effie !
Merci pour tout ce que tu as fait pour Poudlard !
A bientôt j'espère
Pouffy's supremacy
17 janv. 2021, 13:35
Bavardages Baveux
Belle continuation à la joueuse d'Effie ! Un grand MERCI pour tout ce que tu as pu accomplir à Poudlard, et pour ces délicieux mets que tu nous a concoctés
A très bientôt sous un nouveau compte une nouvelle apparence !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.