17 janv. 2021, 12:03
Le petit coin lecture
Moi aussi j ai visité les studios mais en colo par contre je trouve qu on les a visités trop vite... bon j ai quand même 300 photos en sens propre mais ...
17 janv. 2021, 12:13
Le petit coin lecture
Je devais aller en colo à Londres et les visiter cet été mais comme vous pouvez vous en douter ça a été annulé
17 janv. 2021, 12:16
Le petit coin lecture
Aïyy, j'espère que tu pourras quand même y aller
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
17 janv. 2021, 13:24
Le petit coin lecture
Dommage...Alex Foster a écrit : 17 janv. 2021, 12:13 Je devais aller en colo à Londres et les visiter cet été mais comme vous pouvez vous en douter ça a été annulé
Moi aussi j'y suis allée, mais avec ma famille ! C'était fantastique !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 13:42
Le petit coin lecture
Je devais aller à Londres pour mon aniv’ mais sa a été anulé.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 14:27
Le petit coin lecture
Pour en revenir au livre, il faut savoir que j’ai littéralement adoré Hunger games ! Je trouve les personnages très bien construit avec une intrigue qui m’a tenue pendant de longs mois !!!
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
17 janv. 2021, 14:29
Le petit coin lecture
J'avoue que l'auteure a géré !
Par contre, un truc que j'ai détesté : la fin
Je voulais pas de fin. Que l'histoire ne se finisse jamais.
Pouffy's supremacy
Par contre, un truc que j'ai détesté : la fin
Je voulais pas de fin. Que l'histoire ne se finisse jamais.
Dernière modification par Rihanna Brogge le 17 janv. 2021, 14:30, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy
17 janv. 2021, 14:30
Le petit coin lecture
malheureusement se n'est pas possible.
17 janv. 2021, 14:33
Le petit coin lecture
L’auteure ?? Ça sonne un peu bizarre même si « autrice » c’est encore pire !
Moi j’ai tendance à dire « écrivaine »