17 janv. 2021, 15:02
 Flood  Le petit coin lecture
Hésite pas à spoile, c'est pas grave !
c'est pas un peut de la triche ça ?

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 15:03
Ah bon ? :sweatingbullets: :roll:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 15:05
bon après je fais pas de commentaire, parce que je l'ai pas lu. :innocent:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 15:06
Bonjour ! Connaissez-vous "A la croisée des Mondes" ? Moi j'ai lue le 1 "Les royaumes du Nord et j'ai arrêtée au début du 2, mais peut-être que je continuerais... :thinking:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:07
je connais une amies m'en a déjà parlé.

17 janv. 2021, 15:07
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:06 Bonjour ! Connaissez-vous "A la croisée des Mondes" ? Moi j'ai lue le 1 "Les royaumes du Nord et j'ai arrêtée au début du 2, mais peut-être que je continuerais... :thinking:
Ouiii !
Moi j'ai tout lu, c'est génial !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 15:08
Oui, j’ai lu, personnellement je n’ai pas du tout aimé.
Ils ont fait une série, His Dark Matérials, mais je sais pas, j’aime bien :lol:
Je pense que c’est peut-être le style de l’auteur que j’ai moins aimé :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
17 janv. 2021, 15:09
J'ai beaucoup apprécier le 1 mais le début du deux ne me plaît pas...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:10
par pitié ne me spoiler pas ! :mute:

17 janv. 2021, 15:10
En fait, après c'est un peu dur à lire, c'est vrai que moi j'ai failli abandonner...

(no comment please !)