Flood Bavardages Baveux

Bonne continuation Effie, au plaisir de te revoir sous une nouvelle plume. Merci à toi pour tout ce que tu as apporté sur le site :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Belle continuation à vous Effie !
Merci pour tout ce que vous avez fait !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Bonne continuation Effie ! Et peut-être à bientôt !😘

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Oui, j'ai oublié :

Peut-être à bientôt !

Edit : merci @Agatha Mensis !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi me remercie-tu ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ben, parce que tu m'as fait penser à dire à Effie :

- Peut-être à bientôt !

C'est tout simple ! ^^ :smile:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ah, d'accord !
Mais il y aura un nouveau Elfe de Maison ?

Flood Bavardages Baveux
Euh, je sais pas du tout là ! :sweatingbullets:

Flood Bavardages Baveux
Les candidatures sont ouvertes T-) Si vous voulez faire elfe, c'est par ici

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Le poste d'elfe de cuisines demande du temps, de la créativité et de l'investissement
Bon bah c'est mort... :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON