17 janv. 2021, 15:29
Le petit coin lecture
Totalement d'accord !
Avec les remarques de Dame Alina sur ses cheveux, c'est hilarant !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:36
Le petit coin lecture
Le dossier de santé ça va, j'aime ce que dit ElwinAgatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:26 Il ne fallait pas mettre cute mais ca :!
Moi aussi j'ai lue le 8.5, par contre, le carnet de santé de Sophie est légèrement ennuyeux![]()
17 janv. 2021, 15:38
Le petit coin lecture
Carrément !Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:29 Totalement d'accord !Avec les remarques de Dame Alina sur ses cheveux, c'est hilarant !
![]()
Le pouvoir de Keefe est trop bizarre pas contre, non ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 15:39
Le petit coin lecture
Oui mais...
Reducio
Spoile
Reducio
Sa se vois grave que Keefe est amoureux de Sophie !
17 janv. 2021, 15:42
Le petit coin lecture
Evidemment !
Y a que Sophie qu'est trop aveugle pour pas le remarquer !
Question :
Vous êtes plus Fiztphie
ou
Vous êtes plus Keefoster ?
Y a que Sophie qu'est trop aveugle pour pas le remarquer !
Question :
Vous êtes plus Fiztphie
ou
Vous êtes plus Keefoster ?
17 janv. 2021, 15:43
Le petit coin lecture
Oui malheureusement... sinon, instant pub pour ma fanfiction : Déscision (je sais certains l'ont déjà lu mais bon)
Edit : Fitzphie !!!
Edit : Fitzphie !!!
17 janv. 2021, 15:50
Le petit coin lecture
C'est trop bien.....et gênant !
En voilà un autre : Un pas devant l'autre
Edit : Keefoster !
En voilà un autre : Un pas devant l'autre
Edit : Keefoster !
17 janv. 2021, 15:59
Le petit coin lecture
Keefoster, à fond !
Fitz est trop parfait et agaçant selon moi.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
17 janv. 2021, 16:04
Le petit coin lecture
Keefoster ! Fitz =
17 janv. 2021, 16:07
Le petit coin lecture
Je plussoie Katherine ! A part le fait qu'il est de beaux cheveux et de beaux yeux
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.