Flood Bavardages Baveux

Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:35
Archibald Featherstone a écrit : 17 janv. 2021, 15:32
Stella Ruewen a écrit : 17 janv. 2021, 15:25
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:19 Heu, non merci... J'aime mieux être élève :sweatingbullets:
PAreil ! Et c'est déjà assez dur !
Qu'est-ce que vous trouvez dur dans le fait d'être élève ? ^^
Faire les devoirs peut-être ? T-)
je suis du même avis que toi Agatha .

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Faire des devoirs n'est pas une obligation, il faut pas que vous voyez ça comme une difficulté sur le site ! :D J'ajoute qu'il y a plein de sujets pour vous y aider, je suis sûr que vous pouvez vous en sortir ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Wilson Kingson a écrit : 17 janv. 2021, 15:35 Il y en a certains qui n'ont pas peur de mourir de faim, à ce que je vois :wise:
Euuh...
C'est vrai que là...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 17 janv. 2021, 15:25
Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:19 Heu, non merci... J'aime mieux être élève :sweatingbullets:
PAreil ! Et c'est déjà assez dur !
mais en fait, qu'est ce qui est dur quand on est un elfe ?

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Le travail n'est pas dur en soi, mais il faut du temps pour écrire les rps sur les deux comptes, faire des animations, des jeux... Il faut modérer les cuisines et donc bien connaître les règles du site... Comme pour tout adulte en fait :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Bavardages Baveux
Il y a le côté RP, très visible, et le côté "caché" : préparer des jeux, des animations, des menus, trouver des nouvelles idées, mettre à jour les cuisines, modérer... Ca prend du temps, bien plus que de faire des devoirs :lol: Faut croire qu'on est masos, mais dans l'équipe éducative, on adore ça !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Effie... :'(

Elfe de maison... Faut que j'y réfléchisse...

EDIT: nan, j'rigole... :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
"Faire un repas gourmand où faire découvrir des plats que vous aimez IRL à des personnages ?
Pratiquer une magie autre et faire apparaître/disparaître des choses littéralement en un claquement de doigts ?
Partir à la recherche de chaussettes à envoyer pour libérer beaucoup d'elfes quitte à semer une série de situations cocasses dans le château ?
Sensibiliser à la cause de la libération des elfes ou au contraire s'opposer à la libération des elfes comme le faisait Effie ?
Se disputer avec Peeves qui envoie les cacahuètes de la cuisine sur les élèves ?
Boire un verre avec l'équipe éducative in-RP ?
Bienvenue dans le rôle plein de perspectives d'elfe de Poudlard :D !"
Ou alors, en version 2.0 :
Animé d'un grand esprit de bonté ? vous pourrez contribuer un peu aux dessous du site !
Rempli de grandes envies de découverte ? vous pourrez explorer le monde adulte et ses nouvelles potentialités RPs !
Curieux d'échanger des idées ? Ou simplement plein de motivation et prêt à consacrer un peu de temps ? cette place au soleil est faite pour vous ^^ !
Promis, on peut bien s'amuser de l'autre côté du miroir (et miss Mensis c'est loin d'être incompatible avec un compte élève, d'ailleurs, et du côté de l'équipe éducative avec le fait de rendre des devoirs) et l'équipe éducative sera ravie d'accueillir un elfe :yes:

Bref. Je rejoins Mael et Samuel sur le temps. Mais dire que le rôle d'elfe est dur sans considérer toutes les potentialités comme dans certains posts, vous ne m'avez pas convaincu.

Je reprends mon visage sérieux de concierge. Ne vous avisez pas de me présenter ainsi vos pitreries :lol:
Dernière modification par Craig Devon le 17 janv. 2021, 15:44, modifié 1 fois.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Au revoir Effie, belle continuation :)

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 17 janv. 2021, 15:43
EDIT: nan, j'rigole... :grin:
J'espère bien que tu rigole ! Je conte pas perdre ma coéquipière de RP ! :angry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)