17 janv. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Bonne continuation Effie!
Pourquoi la perdre Agatha? Comme dit plus haut, elle peut faire les deux
Pourquoi la perdre Agatha? Comme dit plus haut, elle peut faire les deux
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
17 janv. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Détends toi, Agatha...
J'te laisserai pas tomber!
J'te laisserai pas tomber!
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 janv. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
Vous savez avoir un compte adulte n'est pas synonyme d'abandon du compte élève. Vous pourrez toujours réaliser des rp's, jouer à des jeux, parler à vos camarades de maisons bien que le compte adulte ne doit pas être un compte secondaire, vous devez y être présent pour l'investissement modération, animation et rp du personnage. Mais quoi qu'il arrive vous pourrez toujours vous amuser que vous ayez un compte élève et/ou adulte. 
Il ne faut pas avoir peur
Il ne faut pas avoir peur
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 janv. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
A, je suis soulagée ! Sinon, comment vas-tu Kim ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
Super ta description Craig !
Je rajouterai également qu'à force, le joueur devient bilangue langage elfe/humain
Merci pour tous vos petits messages
Je rajouterai également qu'à force, le joueur devient bilangue langage elfe/humain
Merci pour tous vos petits messages
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
17 janv. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
De rien Effie ! Tu vas vraiment nous manqué !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
S-U-P-E-R bien, Agatha!
Et toi?
Et vous, tous les autres?
Et toi?
Et vous, tous les autres?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 janv. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
17 janv. 2021, 15:53
Bavardages Baveux
Moi je vais bien aussi ! Un beau ciel bleu et sans nuage avec un beau soleil à Paris !
17 janv. 2021, 15:53
Bavardages Baveux
Hehe, multitaskRhænys Hindellgards a écrit : 17 janv. 2021, 15:52 Hein ? En gros on peut avoir un compte adulte ET un compte élève ? Mais comment est-ce possible omg..![]()
Reducio

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy