Flood Bavardages Baveux

Ah !
Ben... moi il fait pas beau et il neige depuis ce matin !
C'est un peu déprimant... J'ai pas envie d'aller au ski, demain avec ce temps-là ! :cry2:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 17 janv. 2021, 15:52 Hein ? En gros on peut avoir un compte adulte ET un compte élève ? Mais comment est-ce possible omg.. :shock:
Tous les adultes commencent par être élève T-)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 17 janv. 2021, 15:51 S-U-P-E-R bien, Agatha!
Et toi?
Et vous, tous les autres?
très bien même si je commence a me poser la question est ce que je dois devenir elfe ?
Reducio
c'est toujours une blague.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Ben oui, Monsieur @Archibald Featherstone, tout le monde sait ça, non? :shock:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Oui, Archibald a raison.
Donc si l'envie de découvrir le monde adulte, n'hésitez jamais à postuler, le monde adulte vous accueillera toujours à bras ouvert. Nous sommes chaleureux, ne mangeons personne aux dernières nouvelles ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ça va ça va, pépouze, je profite de ce dernier jour de week-end autant que possible :wise:

EDIT : laissez-moi poster ptdrr

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Au revoir Effie, et bonne continuation à la joueuse qui va reprendre à temps plein son autre compte !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Bavardages Baveux
Oh oui, pourquoi pas, un jour peut-être :roll:

Mais pourtant, si on demande imaginons à être un adulte sur PFR alors qu'on est pleine scolarité, genre on a donc notre rôle d'élève en plus d'un rôle d'adulte..? Ou alors notre personnage grandit direct au rôle d'adulte ? :sweatingbullets: :eyebrow:

Et bonne continuation Effie !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
On a 2 comptes ;)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Généralement, nous demandons la création d'une candidature pour les postes demandés. Vous devez ainsi créer dans votre candidature ce que serait votre nouveau personnage :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50