17 janv. 2021, 15:54
Bavardages Baveux
Ah !
Ben... moi il fait pas beau et il neige depuis ce matin !
C'est un peu déprimant... J'ai pas envie d'aller au ski, demain avec ce temps-là !
Ben... moi il fait pas beau et il neige depuis ce matin !
C'est un peu déprimant... J'ai pas envie d'aller au ski, demain avec ce temps-là !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
17 janv. 2021, 15:55
Bavardages Baveux
Tous les adultes commencent par être élèveRhænys Hindellgards a écrit : 17 janv. 2021, 15:52 Hein ? En gros on peut avoir un compte adulte ET un compte élève ? Mais comment est-ce possible omg..![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
17 janv. 2021, 15:55
Bavardages Baveux
très bien même si je commence a me poser la question est ce que je dois devenir elfe ?
Reducio
c'est toujours une blague.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 15:56
Bavardages Baveux
Ben oui, Monsieur @Archibald Featherstone, tout le monde sait ça, non?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 janv. 2021, 15:58
Bavardages Baveux
Oui, Archibald a raison.
Donc si l'envie de découvrir le monde adulte, n'hésitez jamais à postuler, le monde adulte vous accueillera toujours à bras ouvert. Nous sommes chaleureux, ne mangeons personne aux dernières nouvelles
Donc si l'envie de découvrir le monde adulte, n'hésitez jamais à postuler, le monde adulte vous accueillera toujours à bras ouvert. Nous sommes chaleureux, ne mangeons personne aux dernières nouvelles
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 janv. 2021, 15:59
Bavardages Baveux
17 janv. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Au revoir Effie, et bonne continuation à la joueuse qui va reprendre à temps plein son autre compte !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 janv. 2021, 16:02
Bavardages Baveux
Oh oui, pourquoi pas, un jour peut-être
Mais pourtant, si on demande imaginons à être un adulte sur PFR alors qu'on est pleine scolarité, genre on a donc notre rôle d'élève en plus d'un rôle d'adulte..? Ou alors notre personnage grandit direct au rôle d'adulte ?

Et bonne continuation Effie !
Mais pourtant, si on demande imaginons à être un adulte sur PFR alors qu'on est pleine scolarité, genre on a donc notre rôle d'élève en plus d'un rôle d'adulte..? Ou alors notre personnage grandit direct au rôle d'adulte ?
Et bonne continuation Effie !
17 janv. 2021, 16:03
Bavardages Baveux
On a 2 comptes
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 janv. 2021, 16:04
Bavardages Baveux
Généralement, nous demandons la création d'une candidature pour les postes demandés. Vous devez ainsi créer dans votre candidature ce que serait votre nouveau personnage
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50