Flood Bavardages Baveux

Oui ils ont deux comptes sinon ça serait bizarre que leur compte élève grandisse directement ^^

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Bavardages Baveux
Surtout si les personnages sont inscrits dans la chronologie :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Pour compléter Sam et Lancelot :
... tu peux très bien créer un lien entre ton personnage élève et ton personnage adulte (l'adulte étant de la famille de l'élève ou ami de la famille de l'élève par exemple).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 17 janv. 2021, 15:55 Tous les adultes commencent par être élève T-)
Quand je suis arrivée sur le site pour la première fois, je pensais que les profs (qui, pour moi, semblaient arriver de nulle part), arrivaient déjà profs. Je me disais que ça devait être des gens oufs et je les mettais sur un sacré piédestal du coup. J'étais naïve. :roll: Enfin, tous nos professeurs sont oufs bien évidemment, sur ce point j'avais raison.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Bavardages Baveux
J'imagine faire grandir mon compté élève de 50 ans d'un coup... :unsure:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Par exemple, Elina Montmort était élève ! Et en plus elle a finie avec une moyenne de O toutes ses années !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Nora également :)
Ce sont "les exceptions qui confirment la règle" :lol:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Nora Starks a écrit : 17 janv. 2021, 16:07 Quand je suis arrivée sur le site pour la première fois, je pensais que les profs (qui, pour moi, semblaient arriver de nulle part), arrivaient déjà profs. Je me disais que ça devait être des gens oufs et je les mettais sur un sacré piédestal du coup. J'étais naïve. :roll: Enfin, tous nos professeurs sont oufs bien évidemment, sur ce point j'avais raison.
:rofl: C'est si innocent comme manière de voir les choses !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Aahh je me disais bien que ça ferait bizarre aussi sinon mdr.. Je vois mieux maintenant mercii, en vrai c'est super bien du coup 2 comptes comme ça !! :wow:

EDIT : Woah sérieux ??! Elina et Nora sont sûrement nées sous une bonne étoile du coup 8)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 17 janv. 2021, 16:13 Nora également :)
Ce sont "les exceptions qui confirment la règle" :lol:
T'essayes de renter dans nos bonnes grâces, toi. T-)

Archibald, ne te moque pas ! J'étais jeune et je n'avais jamais été sur un site comme ça auparavant !

Rhænys, les circonstances de nos naissances resteront un mystère. :roll:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée