17 janv. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Je ne me moque pas, je peux comprendre les gens qui le pensent ou l'ont pensé !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
17 janv. 2021, 16:31
Bavardages Baveux
Je reformule en langage académico-administratif Nora alors
:
"On distingue couramment deux parcours, le parcours candidature (la règle, la majorité) et le parcours évolution (la minorité, les exceptions, comme l'illustration que nous propose Miss Mensis)."
J'ai comme un doute sur le fait que cette formulation passionne les foules, pourtant
"On distingue couramment deux parcours, le parcours candidature (la règle, la majorité) et le parcours évolution (la minorité, les exceptions, comme l'illustration que nous propose Miss Mensis)."
J'ai comme un doute sur le fait que cette formulation passionne les foules, pourtant
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
17 janv. 2021, 16:47
Bavardages Baveux
Au moins, ça à le mérite d'être clair comme définition. J'étais partie sur une version un peu apocalyptique et dystopique
Dans une société ou seul l'élite devient professeur. On se bat toute une vie pour le devenir. Seul deux façons. Postulez et passer tout les examens espérant faire partie du petit pourcentage de la population apte à diriger des classes entière... ou alors... une manière plus rare. Presque impossible mais pourtant...toute aussi méritante si ce n'est plus. Depuis le début de l'histoire, une seule personne y est parvenue... On l'a surnomme... l'élue. Il faut du courage, de la force et de la persévérance... traverser les années devoirs sans jamais faiblir, montrer l'exemple en toute circonstance et surtout... de la motivation. Faites attention car les places sont limités, et tout le monde en rêve... alors... bonne chance ou plutôt... bon courage !
17 janv. 2021, 16:52
Bavardages Baveux
17 janv. 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Maman Malfa est très douée, cela ne fait aucun doute 
J'ai longuement hésité à faire mon entrée dans le monde adulte mais je préfère me consacrer pleinement à Elena. J'espère un jour faire partie de l'élite qui a "traversé les années devoirs et les années RP"
J'ai longuement hésité à faire mon entrée dans le monde adulte mais je préfère me consacrer pleinement à Elena. J'espère un jour faire partie de l'élite qui a "traversé les années devoirs et les années RP"
17 janv. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
*mets sa longue barbe blanche de vieux*Nora Starks a écrit : 17 janv. 2021, 16:07Quand je suis arrivée sur le site pour la première fois, je pensais que les profs (qui, pour moi, semblaient arriver de nulle part), arrivaient déjà profs. Je me disais que ça devait être des gens oufs et je les mettais sur un sacré piédestal du coup. J'étais naïve.Enfin, tous nos professeurs sont oufs bien évidemment, sur ce point j'avais raison.
Alors, vous allez rire, mais quand j'ai commencé, il fallait choisir à l'inscription si nous souhaitions nous inscrire en tant que prof, ou en tant qu'élève (les adultes n'existaient pas encore). Notamment parce que la règle en vigueur à cette époque était que le multi compte était interdit y compris dans le cas d'un compte prof et compte élève. Quand on était élève, l'inscription était rapide, de l'ordre de trois jours. Un compte professeur pouvait mettre plusieurs mois avant d'être validé ou refusé. Du coup, c'était exactement ce qu'en pensais Nora.
Du coup, on se retrouvait dans des situations rigolotes (comme la mienne) où on avait un personnage joueur qui quittait le forum du jour au lendemain, une fois que son compte professeur était validé. Plus rigolo encore, il était interdit à l'inscription de choisir sa matière en tant que professeur. C'était l'admin qui choisissais ce que tu allais enseigner, en fonction de ta candidature. Ça a fait des mélanges rigolo. Mon professeur particulièrement adapté en sortilèges s'est retrouvé en astronomie. Mais on a eu mieux, avec le personnage botaniste réputé en train d'enseigner l'arithmancie.
L'adaptation mentale était de rigueur
17 janv. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Au revoir en retard Effie.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 janv. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
J'ai longtemps pensé comme ça aussi...En me disant "mais comment font-ils pour trouver un nouveau professeur chaque fois qu'un ancien s'en va ?"Nora Starks a écrit : 17 janv. 2021, 16:07Quand je suis arrivée sur le site pour la première fois, je pensais que les profs (qui, pour moi, semblaient arriver de nulle part), arrivaient déjà profs. Je me disais que ça devait être des gens oufs et je les mettais sur un sacré piédestal du coup. J'étais naïve.Enfin, tous nos professeurs sont oufs bien évidemment, sur ce point j'avais raison.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
17 janv. 2021, 18:10
Bavardages Baveux
Pareille ! Mais les professeurs arrivent sur Poudlard et on les choisi n'est-ce pas à par Elina Montmort bien sur ?!
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)