Flood Bavardages Baveux

Siècle dernier aussi et c'est vrai qu'on se prend un coup de vieux :lol:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Bavardages Baveux
Team siècle dernier ! ça va j'ai encore toutes mes dents :decayed:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Team jevouslediraipasparcequejeprotegemesdonnéesmêmesisurmoncompteélèvemesdonnéesnesontpascachéesetquetoutestsusurmoi :ninja: :lol:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Purée vous me faites sentir vielle alors que vraiment, je ne le suis pas du tout.
Pas du tout long comme nom de Team ça @Yann Kenear :laugh:
Flood Bavardages Baveux
Noon, absolument pas :grin: c'est très court.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
Flood Bavardages Baveux
Damian, maintenant je t'imagine tel un homme ayant passé sa crise de la quarantaine voire cinquantaine. :lol:

J'avais un peu d'espérance d'avoir encore ma jeunesse devant moi mais quand une certaine personne dont je ne citerais pas le nom m'a dit que j'étais vieux, j'ai eu mal :( @Phoebe Everhart

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Tu vas rire, mais même avec ces vieilles révélations, je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'était pas le plus vieux joueur sur ce forum :rofl:
Flood Bavardages Baveux
Team j'ai pas envie de le dire mais je vais le dire quand même. Je suis né en 2008 en enlevant deux ans. Comprendra qui pourra.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Oh ! Mais vous êtes tous vieux :cute: :decayed:

Team 2008 ! Qui est avec moi ! Aller ! Tous ce qui ont 12 ou 13 ans ( pour les débuts d'année ) faite du bruit !!!!

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Ca commence pas à faire un peu jeune pour être sur pfr 12 ans? :thinking: