Flood Bavardages Baveux

Pour ma part, team études supérieures parce que j'aime rester vague :whistling:

Je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour partager sa passion sur l'univers ^^ et puis, il y a un contrôle parental si je ne m'abuse ?

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Team j'ai terminé mes études..... :decayed:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Team je viens de terminer mes études :cute:
Flood Bavardages Baveux
Team jesuisdansmesetudeetpourlemomentcestpasjoyeuxjoyeuxetjaihatequecasetermine ! :wise:
Flood Bavardages Baveux
Damian, à te lire, je pensais que tu étais dans la quarantaine tant tu avais l'air de vouloir dire que tu faisais partie des seniors :lol: Je suis étonnée !

EDIT : Wendy, je compatis... C'est fini dans une semaine pour ma part, on y croit ! Courage !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Si y'a des joueurs qui commencent tôt maintenant, vous pouvez imaginer qu'il y a eu des joueurs qui commencent tôt, auparavant. :lol:

Je suis quand même encore éloigné de 40 ans... :nerves:
Flood Bavardages Baveux
C'est ce qu'il disent tous quand ils arrivent à 39 ans :wise:
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 17 janv. 2021, 21:12 Je suis quand même encore éloigné de 40 ans... :nerves:
Alors tu es trèèèèès loin d'être le plus vieux du site si ça peut te rassurer :rofl:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Bavardages Baveux
Je sais, Eider, et ça me rassure franchement. :lol:
Flood Bavardages Baveux
Zachary bats pas mal de records, je pense. Vu qu'il codait déjà avant même que je ne m'intéresse au RP.