17 janv. 2021, 21:23
Bavardages Baveux
17 janv. 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Je rejoins la team jevouslediraipasparcequejeprotegemesdonnéesmêmesisurmoncompteélèvemesdonnéesnesontpascachéesetquetoutestsusurmoi de Yann.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
17 janv. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Je me sens moins seul, merci Marla!
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
17 janv. 2021, 21:32
Bavardages Baveux
Mais savons-nous qui se trouve derrière tous les comptes adultes ? Suis-je la seule dans l'ignorance ?
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
17 janv. 2021, 21:33
Bavardages Baveux
Je suis dans le noir complet mais ça m'amuse d'essayer de deviner mais je crois que j'en ai pas démasqué un seul xD
17 janv. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Je suis certain que des enfants doués cachent bien leur jeu dans les comptes adultes aussi 
J'en connais un qui est passé à la majorité y'a pas si longtemps. Moins longtemps qu'il n'avait son compte adulte.
J'en connais un qui est passé à la majorité y'a pas si longtemps. Moins longtemps qu'il n'avait son compte adulte.
Dernière modification par Damian Temple le 17 janv. 2021, 21:35, modifié 1 fois.
17 janv. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Non, je sais ce que c'est Emily. La seule personne que j'ai découvert est @Lysandre Germain.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
17 janv. 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Je sais que quelques personnes passent leur vie à ça et connaissent le compte élève de tous les adultes (même les professeurs) mais pas mal de personnes ne savent pas non
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”