Flood Bavardages Baveux

C'est important de savoir quels élèves faut pas trop énerver quand tu veux créer une relation avec un adulte sympathique. :roll:
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi ! Je sais qui tu es Lysandre ! ;)
Après, les autres adultes, aucunes idées ! :what:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je pense que pour pouvoir donner des nom pas trop faux il faut avoir discuter avec le compte élève avant, sinon on a aucune chance je pense, m'en fiche une fois je réussirais à démasquer quelqu'un :wise:
Flood Bavardages Baveux
Je n'en ai démasqué absolument aucun...(bon en même temps je ne cherche pas, mais je reste curieuse) :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 17 janv. 2021, 21:35 Je sais que quelques personnes passent leur vie à ça et connaissent le compte élève de tous les adultes (même les professeurs) mais pas mal de personnes ne savent pas non :ninja:
Ça y'est, j'ai trouvé une nouvelle vocation : jouer les enquêteurs *attrape ses jumelles et son chapeau* T-)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 17 janv. 2021, 21:21 Moi, je suis la team encore au lycée ! :grin:
Moi je suis dans la team collège mais Erza Scarlett a cru que j’était au lycée.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 17 janv. 2021, 21:35 Je sais que quelques personnes passent leur vie à ça et connaissent le compte élève de tous les adultes (même les professeurs) mais pas mal de personnes ne savent pas non :ninja:
Vivons heureux, vivons cachés.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Pour certains, ce n'est pas trop compliqué, pour d'autres, c'est plus difficile. Après, je ne vous encourage pas forcément à vous lancer là dedans. S'ils n'ont pas décidés de vous dévoiler qui ils sont c'est qu'ils ne le veulent pas forcément, donc ne cherchez pas absolument à savoir :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Je suis sûre que s'y on s'y mettais à plusieurs on arriverais sans trop de difficulté à démasquer certain adultes mais c'est pas le but non plus, mieux vaut garder une part de mystère autour de ces personnes à l'âge avancé. :wise:
Flood Bavardages Baveux
Oui voilà, s'ils voulaient que tout le monde sache, il serait écrit en signature "compte adulte de..." :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.